Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Retour dans la chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzy Sanders

Lizzy Sanders


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais.
Année : Deuxième
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Retour dans la chambre Left_bar_bleue7/100Retour dans la chambre Empty_bar_bleue  (7/100)
But:
Virginité: Toujours

Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:52

Après le bal, Lizzy était montée dans sa chambre.

Elle se démaquilla, enfila une nusiette en satin rose et se coucha.

Lorsqu'elle se réveilla, elle prit une douche, revêti une mini jupe en cuir noir, un débardeur blanc et des tongs blanches. Elle prit son sac à main noir en cuir, vida celui qu'elle avait au bal dedans, prit une veste sur son bras et sorti de la chambre pour aller visiter le château.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-list.highbb.com
Lizzy Sanders

Lizzy Sanders


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais.
Année : Deuxième
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Retour dans la chambre Left_bar_bleue7/100Retour dans la chambre Empty_bar_bleue  (7/100)
But:
Virginité: Toujours

Retour dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la chambre   Retour dans la chambre Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:12

Lorsqu'elle revient elle remarqua des affaires sur un autre lit donc elle pensa qu'elle allait avoir une colocataire. Elle était un peu déçue parce qu'elle aurait voulu avoir la chambre pour elle seule mais elle était quand même contente de partager sa chambre et avait hâte de rencontrer celle qui allait la partager avec elle.

Elle posa son sac sur son bureau et s'installa sur son lit pour regarder un DVD sur la télé de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-list.highbb.com
 
Retour dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la chambre
» Retour dans la chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Le Grenier :: nr°7: Lizzy Sanders , Grace Cooper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser