Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Amylin McDowell [A Finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amylin McDowell

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
0/100  (0/100)
But: Rester Vierge
Virginité: Toujours

MessageSujet: Amylin McDowell [A Finir]   Sam 15 Déc - 1:30

Nom : McDowell
Prénom : Amylin, Alice, Audrey
Surnoms : Amy, Line
Age : 19 ans
Groupe : Shock's
Année : Troisième

Description Psychologique : Louve solitaire, rebelle et imprévisible, Amylin est quelqu'un dont les sentiments sont difficiles à déceler. Insociable, elle ne supporte pas la compagnie des « autres », enfin, ça dépend de quels « autres ». Elle déteste les hypocrites, menteurs ou personnes superficiels, et en veut à mort à la société. En général, elle peut paraître calme et silencieuse, mais il suffit d'une parole de travers pour renverser la situation et lui faire jeter son masque. Cependant, il est assez dur de savoir ce qu'elle veut. À dire, elle assez paradoxale et très lunatique. Parfois, elle peut ne pas broncher face à une parole blessante ou achever quelqu'un pour une parole dite en l'air ; c'est pourquoi il vaut mieux marcher sur des œufs si l'on a des espérances envers elle. Générosité ? Mieux vaut ne pas en parler, on n'a jamais vraiment su... Certaines rumeurs courent comme quoi elle n'hésite pas, discrètement, à aider quiconque dans le besoin, mais d'autres affirment qu'elle n'ose même pas poser son regard froid sur la misère du monde. Amylin est tellement impassible qu'il est cependant impossible de savoir à quoi elle pense, ce qu'elle ressent où ce qu'elle planifie à moins de l'avoir testé, ce qu'on ne vous conseille pas...
Cependant, elle est très intelligente est vive d'esprit. Certes, elle a plusieurs fois redoublé, mais tous ses professeurs étaient d'accord pour dire que c'était une élève brillante qui n'avait besoin que de soutien psychologique pour parvenir en tête de classe.

Description Physique : Amylin est grande, fine, élancée et de carrure féminine, qui ne l'empêche pas d'être musclée. Elle possède un corps assez banal, sans imperfection mais n'allant pas au seuil de l'indéfinie beauté, et des atouts féminins convenablement développés ; une poitrine un peu plus ronde que la moyenne ; une taille de guêpe ; ainsi que des formes peu marquées voire un peu trop maigres. Sa peau est d'une pâleur presque parfaite, quoiqu'un peu pâle d'après certain, est douce comme une peau de pêche et est presque imberbe. Elle a de longs membres fins, habiles, et des mains absolument sublimes, aux longs doigts fins, gâchés malheureusement par ses ongles qu'elle ronge jusqu'au sang - cependant, il lui arrive de se poser des feux ongles pour le cacher. Tout ça, elle pourrait facilement le mettre en avant, mais elle n'a aucune envie qu'on louche sur elle, ou même qu'on fasse attention à elle, c'est pour ça qu'elle ne se vêtit jamais de façon à mettre en évidence sa beauté. Amylin a un beau visage, retenu par un cou gracieux, petit et plutôt triangulaire et un nez pointu. Ses traits sont fins et réguliers ; comme coupés au couteau et sont sertis de lèvres de taille moyenne, assez claires et se fondant dans sa peau, qu'elle fait ressortir par du rouge à lèvre sang vif. Ses yeux sont gris, inexpressifs, mais ils peuvent paraître extrêmement pénétrants s'il advenait qu'ils se posent sur vous. Ses cheveux sont assez courts ; ils lui arrivent à la naissance du cou - plus ou moins -, c'est pourquoi elle ne les attache jamais, et sont roux acajou et raides, presque rouges.
Côté vestimentaire ; Amylin a opté pour le style « punk », avec quelques tendances gothiques sur les bords. Habillée le plus souvent de noir, de gris, de bleu foncé ou de cuir brillant, elle aime aussi cet effet « quincaillerie » de mettre des bijoux couleur fer en abondance. Elle abuse, dans ce même esprit, des piercings, tatouages dans le dos ou sur l'épaule, etc.

Histoire : Née à cheval entre l'été et l'automne, Amylin restera fille unique jusqu'à ses trois ans, où un petit frère fera mine de voir le jour, avant de mourir prématuré, deux semaines plus tard. A partir de cet incident, sa famille, maigrement composée de son père, sa mère et sa grand-mère paternelle - sa mère ayant coupé les ponts avec ses origines pour s'abandonner à son mari - comment à voir se dissoudre les liens si forts qui les alliaient. Son père, un homme d'origine italienne, sombrera dans l'alcool peu après les cinquante ans de la grand-mère d'Amylin, voyant son propre père mourir. Il rencontrera son futur amour dans un centre de désintoxication où elle travaillait en tant qu'infirmière. La mère d'Amylin, une bonne petite bourgeoise, à l'origine, mourra, lors des dix ans d'Amylin, d'une overdose de cocaïne. Revenons donc à l'enfance de la fillette. Il faut dire qu'à l'origine, Amylin n'était pas une enfant facile. Déjà solitaire et sauvage, c'est une vraie petite teigne avec ses camarades de classe. Ses justifications ? Elle n'aime pas leurs petits jeux niais et futiles, et tisse ses premiers liens d'amitié avec les garçons, ne s'habillant et ne vivant que comme eux. Ses parents ne craignent pas vraiment pour la suite, supposant que cela n'est qu'un passage, mais sa grand-mère commence sérieusement à s'inquiéter, c'est d'ailleurs à partir de ces années qu'elle tombera dans les bords de la folie, mourant quelques mois plus tard et que les parents d'Amylin divorcèrent. Son père déménageait à New-York, tandis qu'Amylin restait vivre chez sa mère en Californie. Toute son année scolaire, elle la passait là-bas, se comportant toujours et encore comme un garçon, se moquant ouvertement des filles et de leurs petites paroles insignifiantes et superficielles, tandis que ses vacances se déroulaient chez son père à New-York, devenant de jour en jour plus indépendante, voyant ce que l'alcool faisait de lui.
À dix ans, en sortant un jour de son école, Amylin apprend, d'une pierre à deux coups, que sa mère se droguait et qu'elle venait de faire une overdose, et commence alors à se replier totalement sur elle-même. Son père n'ayant pas les capacités requises pour s'occuper d'elle, Amylin est placée en famille d'accueil, et en changera de nombreuses fois, à chaque fois renvoyée pour son manque de discipline. En parallèle, elle multiplie les actes de vandalisme et se fait renvoyer de plusieurs collèges jusqu'au lycée. Arrivée là, elle a le coup de foudre pour un adolescent assez particulier, lui aussi solitaire et borné, toxicomane et alcoolique : Léo. Ils forment à deux un couple aussi étrange que soudé. Elle découvre grâce à cet adolescent l'héroïne et autres drogues. Ensemble, ils fuguent et s'installent dans un petit studio en centre ville, filant pendant deux ans un amour "parfait". Un jour, elle revient dans leur appartement et constate une effroyable nouvelle : Léo vient de faire son dernier trip. Tout s'est passé très vite selon l'autopsie, son cœur et ses organes étaient à bout, c'est peut-être pour ça qu'il n'était pas aussi brutal que d'habitude ces derniers temps...
Bien que dégoûtée de la drogue, Amylin monte plus haut sa dose quotidienne personnelle et finit par rentrer chez son père. Celui-ci décide de l'envoyer à Uppon-Avalon.

Personnage sur Avatar : ? (Inconnu)

Code du Règlement : 'Ok'
Comment avez-vu connu ce forum ? Sur un topsite
Avez vous d'autres comptes sur le forum ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amylin McDowell

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
0/100  (0/100)
But: Rester Vierge
Virginité: Toujours

MessageSujet: Re: Amylin McDowell [A Finir]   Sam 22 Déc - 18:57

Désolée pur le double post. Je tenais juste à dire que j'avais terminé ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amylin McDowell [A Finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Evangeline AK McDowell
» Finir le jeu
» Christopher McDowell
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [The Beginning] :: Votre personnage-
Sauter vers: