Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Michael !Validé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Myers
| Concierge |
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
0/100  (0/100)
But: Tuer
Virginité: Toujours

MessageSujet: Michael !Validé!   Jeu 27 Sep - 21:43

Nom: Myers

Prénom: Michael

Age: 33 ans

Groupe: Les profs

Année : /

Caractere (5 lignes): Michael est quelqu’un dont on ne connaît pas vraiment son caractère. Son docteur, le docteur Lomis, il a déclaré aux autorités que Michael Myers était complètement dingue, un vrai psychopathe. Il a qu’un désir celui de tuer.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il a été envoyé dans cette espèce de manoir.
Michael est quelqu’un qui n’abandonne jamais. Quand il a quelqu’un en tête il y pensera sans arrêt jusqu’à ce qu’il l’ait enfin tué, tout ça pour choisir quelqu’un d’autre ensuite. Tout ceux qui se mettrons sur son chemin périront.

Descrïption physique(5 lignes): Michael Myers est un homme de grande taille un mètre quatre-vingt-quatre, il a les cheveux bruns et les yeux bruns. Dans ces yeux ont peut voir la haine qu’il éprouve au fond de lui, son envie de tuer.
Ceux qui les ont bien vu à part le docteur Lomis sont morts.
Il est assez musclé, très robuste et d’une grande capacité physique. On pourrait même dire que ce type là est une machine, il est indestructible, tout ceux qui ont essayé de l’arrêter sont morts.

Histoire(10 lignes): Michael Myers était un enfant qui n’a pas eu une vie très facile, c’est parent ne s’en sont pas vraiment très bien occupé de lui, il avait une sœur, Julie Myers, elle avait dix-huit ans, Michael lui en avait huit. Sa sœur sortait sans arrêt, ses parents partaient tout le temps.
Rien n’allait plus dans la tête de Michael, mais ses parents qui n’étaient pas souvent là ne le remarquaient donc pas. Sa sœur trouvait son comportement assez étrange mais n’y prêta guère plus attention.
Pendant ce temps Michael rêvait chaque soir, de chose horrible, il rêvait qu’il tuait des innocent peut l’importait. Les jours suivant, cette idée de tué lui travaillait beaucoup l’esprit. Ses parents venait de rentré, le trente et un octobre, c’était le soir d’Halloween, les parents de Julie et Michael avait demandé à Julie qu’elle fasse coulé un bain pour Michael car il ne voulait pas aller se lavé.
Alors elle lui fit coulé un bain et pendant ce temps, elle se coiffait les cheveux, elle avait décidé encore une fois de sortir avec ses amis. Michael était dans sa chambre et mit son costume d’Halloween avec un simple masque de clown.
Il vit des ciseaux sur son bureau. Il l’est prit en main et se dirigeait dans la salle de bain la ou se trouvait sa sœur. Il était sous un déguisement et caché derrière un masque, il senti alors en lui un sentiment de puissance l’envahir, comme si il était intouchable. Il alla dans la salle de bain, lorsque sa sœur se retourna elle cria et Michael la frappait avec les ciseaux, du sang commençait à couler, il continua de la frapper sans cesse.
Les parents aillant entendu les cris montèrent à l’étage et ils ont vite comprit que leur fils était un monstre, ils étaient plongé dans un véritable cauchemar. Michael se fit enfermer et il a été suivit pendant des années par le docteur Lomis. Ensuite il réussira à s’enfuir et retrouvera ses parents et les tueras aussi.
Mais cette fois ci, il était habillé d’une espèce de salopette et son visage est couvert d’un masque blanc qui lui colle à la peau, il la mit depuis des années ce masque, on dirait qu’il est collé à son visage et possède un grand couteau de boucher. On ne sait jamais l’expression que Michael ressent, son masque le cache toujours. Il fut appelé dans sa ville d’origine.
L’homme au masque blanc, l’homme sans expression, l’homme sans cœur. Il tua ses parents encore une fois un trente et un octobre. L’année suivante il agissait encore le trente et un octobre mais cette fois ci pour tué des gens qu’il ne connaissait pas, mais il se fit prendre par la police.
Michael Myers est un homme redoutable, il fait preuve d’une extrême puissance et il ne craint pas la mort. Avec le recul, il a beaucoup plus d’expérience.
Mais toujours avec son espèce de combinaison et son masque dont il ne sépare jamais.
Beaucoup de gens se sont toujours demandé à quoi pouvait bien ressemblé son visage. Maintenant il travaille dans un pensionnat attendant bien sagement la nuit d'halloween afin de sévire... Son but est de faire un maximum de victimes...

Perso sur avatar: Don Shanks

***


Code du réglement: 'ok'

Comment avez-vu connu ce forum?: admin

Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? Lucas Murray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Pencey
||Directrice Cruelle||
avatar

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Amour : Le plaisir est mon plus grand amour
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
100/100  (100/100)
But: Faire regner la paix
Virginité: Perdu

MessageSujet: Re: Michael !Validé!   Jeu 27 Sep - 21:49

Bienvenue et validé
Mr le concierge ^^

VALIDE

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Myers
| Concierge |
avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
0/100  (0/100)
But: Tuer
Virginité: Toujours

MessageSujet: Re: Michael !Validé!   Jeu 27 Sep - 21:52

mdrrr ^^

Concierge à temps partielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Michael !Validé!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael !Validé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» Michael Jackson est mort...
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [The Beginning] :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: