Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Edition Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
***Evil Journaliste***
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Edition Septembre Left_bar_bleue0/100Edition Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Ecrire et encore écrire
Virginité: Toujours

Edition Septembre Empty
MessageSujet: Edition Septembre   Edition Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

    Chers lecteurs et lectrices,

    C'est un réel plaisir de vous retrouver à travers cet article. Comment ne pas apprécier informer les étudiants de ce fabuleux pesnionnat ? C'est impensable !
    Quelle semaine mouvementée... Beaucoup de choses se sont passées, et j'en n'ai pas manqué une miette ! Je vais donc me faire une joie de tout partager avec vous.
    Par où commencer ? Ah ! Et si la belle Aurore ouvrait le bal des potins ? Excellente idée !

    La pauvre, elle est vraiment à plaindre. Mais c'est tellement bon de dire du mal, que je ne vais pas m'en priver ! Savez-vous qu'elle a presque refusé de sortir avec le beau etalon qui n'est autre que Lucas Murray? Oui, vous lisez bien. Il lui faisait des avances... enfin si on peut appeler ca ainsi... Car on doit bien avouer qu'il doit encore apprendre des choses... Enfin il s'est ramassé une belle claque dans la figure quand Aurore ne savait pas quoi lui dire... Ah l'idiote. Pour finir ils sont allés au cinéma... Comme deux petits coeurs... Mais rien... rien ne s'est passé. Lucas à même faillit par craquer devant les beaux yeux d'Aurore. Et oui, Lucas il faut avouer que tu n'es pas si fort quand on parle des sentiments... Figurez-vous qu'il a pleuré et racontez tout sa misère à Aurore... Voyons Lucas... Ca ne se fait pas!

    Les garcons et les filles seront toujours étranges... Ben en parlons de bizarre est-ce que vous connaissez Evey, Emma et Claire? Nos fauses triplettes? Les trois filles qui viennent d'arriver et qui sont un peu étrange... Facon de parler et facon de s'habiller elles ressemblent parfaitement à vous et moi... Mais avez vous remarquez qu'elles sont inséparables? Elles dorment ensemble, elles font des sorties ensemble... Je me demandera bien ce que ca va être au bal.... Est-ce qu'elles vont sortir avec le meme garcon? Ou alors est-ce que bientot ce pensionnat avec les garcons et les filles vont séparer ses trois filles? Car d'accord l'adolescence arrive... Et vous comme moi savons que parfois on se fait des amies et peut-etre un petit copain ... mais qu'on doit négliger un peu nos anciens amis? Est-ce que ca va arriver avec Emma, Claire et Evey? Je vous tiendrais au courant.

    De qui n'ai-je pas encore fait allusion dans mes petits papiers...? Ah, Elisabeth ! Elle sera toujours une incomprise. Mais voyons, ne noies pas ton chagrin en sautant sur tout ce qui bouge. La gente masculine n'est pas le remède à ton mal, crois-moi. Ce n'est pas le meilleur moyen pour oublier. Essaies l'alcool, qui sait ? Quoique, tu risquerais de voir des choses disparaitre ou même s'envoler. Craignons, non ?

    Puis avez-vous déjà fait la connaissance de ce vieux concierge bizarre? VOus ne pouvez pas le rater, il porte un étrange masque, qui selon moi doit cacher sa ladeur.... Grand et costeaux mais il ne parle jamais... On se demande pourquoi la directrice l'aurait engager... Mais mieux faut pas trop s'étendre sur le sujet... Car s'imaginez la directrice faisant des trucs... Beurk... Mieux faut pas y penser.

    Bientot le bal de la rentrée... Ceci était mon premier article, un autre suivera avec les détails du bal... et avec des petits photos piquantes...

    Votre rédactrice diabolique Athena
Revenir en haut Aller en bas
Athena
***Evil Journaliste***
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Edition Septembre Left_bar_bleue0/100Edition Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Ecrire et encore écrire
Virginité: Toujours

Edition Septembre Empty
MessageSujet: Re: Edition Septembre   Edition Septembre Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:36

    Tout d’abord, afin de bien commencer ce second et tant attendu article, je tiens à souhaiter la bienvenue aux nouveaux élèves qui sont: Kimberly Sullivan, Ethan Jackson et Anthony Shiper Et oui, bienvenue dans un monde d’hypocrisie où seul une journaliste ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

    Je suis heureux de vous retrouver pour un nouvel article qui risque d’être des plus croustillant !
    Comment ne pas être intéressant lorsqu’on a un remix des feux de l’amour… ? Je sens que les conflits amoureux et toutes les embrouilles qui vont avec ne vont pas tarder à faire leurs apparitions !

    Le jeune Sean a bien vite oublié ses déceptions en amour, draguant ouvertement Lena Rialli. ... Enfin ouvertement c'est un gros mot... Figurez-vous que je les ai surprit dans un coin sombre du chateau Delta... Et oui, vous voyez tous de quoi je veux parler Wink En tout cas elle n’a pas l’air d’être insensible à ces charmes. A peine arrivée qu’il faut déjà qu’elle se fasse un mec...Enfin qu'elle essaye au moins... Car pour l'instant rien n'est encore claire dans leur rélation... Amitié ou plus? En tout cas, Lena calmes tes hormones voyons ! Ils vont te prendre pour une mangeuse d’hommes si ce n’est pour une folle !

    En parlant de folle… Ca va Aurore ? La forme ? Et les amours ? Bien que tu me disais encore l'autre jour qu'entre Lucas et toi il n'y avait rien que de l'amitié... Est-ce qu'on appele ca de l'amitié? S'embrasser tout près de lac? Je ne crois pas non...

    Saviez-vous messieurs qu’un nouveau coq est parmis vous ? Un certain Anthony Shiper. Discret, il est très apprécié par la gente féminine ! Surtout pas la belle Evey Coleman. Cette dernière est d’ailleurs très entreprenante. Un petit faible pour Mr Shiper, Evey ? Allez avoues… Tu veux passer sous la couette j’en suis certain ! Hum, Hum, restons correct !
    Parcontre la preuve à été fournis lors du bal les deux sont sortie en cachette... et oui pour s'embrasser... Un nouveau couple s'est formé. Le tout premier...

    En espèrant que vous fassiez tout pleins de bétises au bal de Septembre N’hésitez pas à délier vos langues dans les deux sens du terme ! Biensure le bal vient juste de commencer et voila ce que j'ai déjà pu en retirer... ca promets pour le suivant article Wink Il faut avouer que les trois volontairs pour les préparations du bal ont fait du beau travail. Ca change une fois la décoration. Meme si c'est Claire et Evey qui ont fait tout le travail, pendant que Lucas trainait dans le chateau à faire... on se demande bien quoi . En tout cas j'ai été très heureuse de lire tout vos commentaires. A bientot pour le troisième article.

    Votre journaliste Athena
Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Septembre
» Le Bal de Septembre
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Communication] :: Journal Upon-Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser