Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre

Aller en bas 
+3
Lucas Murray
Aurore Leigh
Athena
7 participants
AuteurMessage
Athena
***Evil Journaliste***
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue0/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Ecrire et encore écrire
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:22

Vola mes chers lecteurs et lectrices, ceci est une place ou vous pourriez dire vos avis et vos commentaires à propos de l'édition de Septembre.

N'oubliez pas de mettre votre nom et votre commentaire à chaque poste...
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leigh
:: Admin :: °°Precious Diamond°°
Aurore Leigh


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Amour : Lucas..
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue1/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Reussir ma vie
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:31

Ma très chère Athena,

Je tenais à te signaler que tu racontes vraiment n'importe quoi!
Lucas et moi on a juste fait connaissance, rien de plus. Arrete donc de sortir des rumeurs.

Ensuite, concernant Elisabeth Laisse-la tranquille, OK ??? Elle ne saute pas sur tout ce qui bouge, arrête de dire n'importe quoi!!

Ah, j'oubliais une chose: c'est facile de raconter n'importe quoi sur les autres, quand on n'a même pas le cran de dévoiler son identité au public...

Au déplaisir de te lire...

Aurore Leigh
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Lucas Murray
:: Admin :: °°Precious Guy°°
Lucas Murray


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Année : 3e
Amour : Aurore Leigh
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue1/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Trouver la femme de sa vie
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Bien vrai tout ça,

comme si Lucas avait fait des avances à Aurore, n'importe quoi ^^ en plus tout tranche en sa faveur ^^


Lucas Murray
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue1/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:27

Athèna,


Pour ce qui est de Elisabeth Lucas ou Aurore je n'en sais rien je n'ai encore rencontré personne

Athena a écrit:

(...)Mais avez vous remarquez qu'elles sont inséparables? Elles dorment ensemble, elles font des sorties ensemble... (...)
Cependant, je tenais a te rassurer, Emma Claire et moi serons toujours aussi liées, même si on a d'autres amies et des petits amis respectifs. L'un n'excluant pas l'autre. Et donc nous venons juste d'arriver il est normal de rester à trois. Puis ca parrait logique de vivre a trois, étant triplées!
Athena a écrit:

(...)Je me demandera bien ce que ca va être au bal.... Est-ce qu'elles vont sortir avec le meme garcon? Ou alors est-ce que bientot ce pensionnat avec les garcons et les filles vont séparer ses trois filles?(...)
Pour ce qui est du bal, il faut voir, on ira a trois bien entendu mais ce n'est pas garanti qu'on restera a trois toute la soirée! On est liées et a la fois indépendantes aussi mais il existe un lien entre triplées que personne ne peut comprendre!
Athena a écrit:

(...)Car d'accord l'adolescence arrive... Et vous comme moi savons que parfois on se fait des amies et peut-etre un petit copain ...(...)
Tu faisais référence à l'adolescence, mais a ce que je sache nous avons 18ans donc l'adolescence est loin derrière nous, et nous avons déja eu des petits amis sans que l'on s'entretue pour autant!
Athena a écrit:

(...)mais qu'on doit négliger un peu nos anciens amis? Est-ce que ca va arriver avec Emma, Claire et Evey?(...)
La tu te trompe complètement car on n'est pas anciennes amies, mais soeurs et même triplées ce qui change mais alors tout!

A bon entendeur!

Salut!

Evey Coleman
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue0/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:06

Très chère Athena,

Je crois que tu ne peux comprendre le lien qui unis des soeurs et encore plus des triplettes. Donc oui nous sommes inséparables car nous sommes toutes trois une partie d'un grand ensemble, mais saches que nous savons aussi vivre séparées; et oui nous sommes indépendantes, mais ca tu pourras le constatée avec le temps.

Je te laisse à tes articles ...

Emma Coleman
Revenir en haut Aller en bas
Sean Ackless
Bad Boy
Sean Ackless


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue0/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: FUN
Virginité: Perdu

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:53

Code:
Athena,

Bravo pour ce article, que je trouves plutot bien.
D'accord il y a des ragots, mais au moins ainsi on sait ce qui se passe, même si tout n'est pas bassé sur la vérité. Ca m'amuse de lire tes articles, car c'est à nous meme de décider quoi croire ou quoi ne pas croire.

J'ai hate de lire le deuxième article.

Sean
Revenir en haut Aller en bas
Jake Franco
Prof de Cinéma
Jake Franco


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 40
Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love!
Amour : Evey Coleman
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue5/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (5/100)
But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves
Virginité: Perdu

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:59

Chère Athena,

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations, mais vraiment chapeau bas!
J'espère que tu nous eclairera plus à propos de ces personnes leur histoire est vraiment interessante. Je ne connais pas encore ces élèves mais si tu veut je t'offre un scoop!

Spoiler:

Et je voudrai savoir en particulier plus de détails sur ces triplées (je me permet au passage de rectifier et que l'on dit "triplées" et non "tripletes", mais ce n'est qu'un détail!) qui sont intriguantes!

En espérant que nous aurons de tes nouvelles très prochainement et que tu nous fera un compte rendu du bal de Septembre!

-Jake Franco-
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
:: Admin :: °°Precious Guy°°
Lucas Murray


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Année : 3e
Amour : Aurore Leigh
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue1/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Trouver la femme de sa vie
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:27

Eh, je ne faisais rien de mal dans le château Delta si ce n'est visiter un peu l'endroit, alors ne t'imagine pas des choses avec ton esprit tordu.


Lucas
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Left_bar_bleue1/100Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:35

Je n'ai absolument pas sauté sur Anthony, d'ailleurs si tu avais des sources sûres tu aurai vu que c'est plutôt l'inverse, mais bon!

Je n'ai rien à ajouter à cela. Je ne clarifierai pas la situation car je ne sais même pas où elle en est!

Cordialement

-Evey-
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre   Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Commentaires à propos de l'édition de Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des abscences
» Le Bal de Septembre
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Communication] :: Journal Upon-Avalon :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser