Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La réponse d'Athena : edition septembre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena
***Evil Journaliste***
Athena


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
La réponse d'Athena : edition septembre. Left_bar_bleue0/100La réponse d'Athena : edition septembre. Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Ecrire et encore écrire
Virginité: Toujours

La réponse d'Athena : edition septembre. Empty
MessageSujet: La réponse d'Athena : edition septembre.   La réponse d'Athena : edition septembre. Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:17

    Tout d'abord je tiens à vous saluer chaleureusement.

    Le succès qu'a eu mon premier article me réjouit et ne peut que me mettre de bonne humeur. En effet, qu'il y a-t-il de mieux pour motiver un journaliste que la reconnaissance de ses écrits ?
    Vos lettres m'ont fait sourire, je l'avoue.

    En ce qui concerne Mlle Leigh et Mr Murray, je n'ai qu'une chose à dire: Ne vous chercher pas d'excuses. J'ai été étonné de ne pas recevoir de lettre de Mlle Kane. Elle n'a surement pas dû lire l'article. Et pour ce qui est des Triplettes ma réponse est simple. On verra bien ce que l'avenir vous réserve mes chèrs

    En espèrant retrouver mes fidèles lecteurs pour le second article.

    Athena
Revenir en haut Aller en bas
 
La réponse d'Athena : edition septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Septembre
» Septembre
» Le Bal de Septembre
» Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Communication] :: Journal Upon-Avalon :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser