Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lizzy Sanders!Validée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lizzy Sanders

Lizzy Sanders


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais.
Année : Deuxième
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Lizzy Sanders!Validée! Left_bar_bleue7/100Lizzy Sanders!Validée! Empty_bar_bleue  (7/100)
But:
Virginité: Toujours

Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:03

Nom: Sanders
Prénom: Lizzy
Age: 17 ans
Groupe: Les Miss
Année : deuxième

Caractere (5 lignes): Lizzy est une fille très franche et pas timide du tout, plutôt du genre à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Très gentille quand on la connait bien, elle est aussi ambitieuse et déterminée, rusée et elle obtient toujours ce qu'elle veut. Elle rit très souvent, est toujours de bonne humeur, mais elle a tendance à cacher ses émotions qu'elle ne dévoile qu'à ses vrais amis, en qui elle a vraiment confiance.

Descrïption physique(5 lignes): Lizzy est blonde, les cheveux assez longs. Coté fringues elle porte de tout, surtout des jeans et des hauts de marque, des chaussures à talon, elle s'habille très bien et a une quantité pas croyable de vêtements, de chaussures et de maquillage. Ses yeux sont superbes, c'est souvent la première chose qu'on remarque lorsqu'on la voit. Son corps est mince et musclé, elle fait beaucoup de sport, surtout du cheerleading.

Histoire(10 lignes): Lizzy est née en Amérique, à Los Angeles. Ses parents étaient deux avocats très réputés dans la profession, ils étaient souvent absents et voyageaient beaucoup à l'étranger, laissant leur fille seule avec sa nourrice. Lizzy a beaucoup souffert de leur absence, et quand sa vieille nourrice est décédée, elle n'a pas attendu que ses parents rentrent de voyage, elle est venue au pensionnat. Elle s'entend très bien avec sa tante, c'est elle qui lui a proposé de la scolariser là-bas, et Lizzy a accepté. Elle en avait assez de vivre dans une maison vide alors qu'elle avait besoin de parler à ses parents. Lizzy est fille unique, ses parents ne veulent pas d'un autre enfant, elle-même est un "accident", puisque son père n'a jamais voulu d'enfant, et sa mère est plus attachée à sa carrière qu'à l'idée de fonder une famille. Ses parents étant riches, Lizzy est très gâtée, mais fragile, elle s'est forgée une carapace d'une fille un peu garce mais elle est très sensible et s'ouvre facilement à ses amis, très difficilement avec les autres.

Perso sur avatar: Sarah Michelle Gellar

Code du réglement: ok
Comment avez-vu connu ce forum?: Evey
Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? Claire Coleman
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-list.highbb.com
Lucas Murray
:: Admin :: °°Precious Guy°°
Lucas Murray


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Année : 3e
Amour : Aurore Leigh
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Lizzy Sanders!Validée! Left_bar_bleue1/100Lizzy Sanders!Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Trouver la femme de sa vie
Virginité: Toujours

Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:20

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Kelly Pencey
||Directrice Cruelle||
Kelly Pencey


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Amour : Le plaisir est mon plus grand amour
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Lizzy Sanders!Validée! Left_bar_bleue100/100Lizzy Sanders!Validée! Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Faire regner la paix
Virginité: Perdu

Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:49

Je te valide déjà

Mais n'oublie pas de mettre un avatar, ainsi que de signer le réglement et ta feuille de personnage Wink

Vu que tu as déjà un compte et que tu es un membre actife et que je sais pas venir très souvent cette semaine du à l'école, je te valide déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Leigh
:: Admin :: °°Precious Diamond°°
Aurore Leigh


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Amour : Lucas..
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Lizzy Sanders!Validée! Left_bar_bleue1/100Lizzy Sanders!Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Reussir ma vie
Virginité: Toujours

Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:58

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Lizzy Sanders

Lizzy Sanders


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais.
Année : Deuxième
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Lizzy Sanders!Validée! Left_bar_bleue7/100Lizzy Sanders!Validée! Empty_bar_bleue  (7/100)
But:
Virginité: Toujours

Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:30

Marchiiii Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-list.highbb.com
Contenu sponsorisé





Lizzy Sanders!Validée! Empty
MessageSujet: Re: Lizzy Sanders!Validée!   Lizzy Sanders!Validée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzy Sanders!Validée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [The Beginning] :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser