Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Après le bal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Après le bal Left_bar_bleue3/100Après le bal Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Après le bal Empty
MessageSujet: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

Claire remonta dans sa chambre après avoir dit à Peter qu'elle le retrouverai dans la cour du château.

Elle ferma la porte, posa son sac à main et enleva sa robe, se doucha rapidement et resortit de la salle de bain.

Elle prit dans son placard un jean troué, des converses blanches et un dos nu blanc. Elle se remaquilla avec son crayon noir, changea de sac à main (elle en prit un blanc en jean plus grand où elle mis tout ce qu'elle avait dans son sac au bal et y ajouta une veste blanche), puis s'assit sur son lit.

Elle pensait à Peter, il était vraiment très beau et il lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Après le bal Left_bar_bleue1/100Après le bal Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Après le bal Empty
MessageSujet: Re: Après le bal   Après le bal Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:01

Elle rentra dans la chambre sur la pointe des pieds mais constata que sa soeur était déja là

Je passait Juste me changer! On va aller voir Mme Pencey avec Jake, il est dans son bureau, je vais le rejoindre.


Elle se changea tout en écoutant sa soeur parler du beau Peter qui lui avait d'ailleurs donné rendez vous dans peu de temps dans la cour!
*Comme c'est mignon de la voir comme ca!*


Hé bien profites en bien! Moi je te dirai pour Mme Pencey! Qu'est ce que j'ai peur de sa réaction!


Elle embrassa bien fort sa soeur puis s'éclipsa a nouveau hors de la chambre pour rejoindre Jake dans le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
 
Après le bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Le Grenier :: Nr°3 : Emma, Claire et Evey Coleman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser