| Questions & Suggestions | |
|
+3Evey Coleman Claire Coleman Aurore Leigh 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Questions & Suggestions Mer 26 Sep - 17:46 | |
| Quelque chose vous échappe ? Une question existentielle vous ronge ? Vous avez une amélioration à suggérer ?
Venez vous exprimer ici ! | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Jeu 27 Sep - 20:27 | |
| Petite suggestion ^^ Ce serait possible d'afficher les titres des sujets sur l'index ? Comme ça on peut voir les derniers sujets ^^ C'est juste une suggestion ^^ | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Jeu 27 Sep - 20:29 | |
| Oui j'avoue que ca serait bien plus pratique!
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Jeu 27 Sep - 20:34 | |
| Ok je vais en parler aux deux autres admins. | |
|
| |
Lalita Parker
Nombre de messages : 14 Age : 39 Année : ● 2èмє αииéє ● Amour : ● Ńσ σиє ● Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: ● Vιяgιиту σя иσт ؟ ● Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Ven 28 Sep - 18:01 | |
| Est-ce qu'il y aurait moyen de foncer un peu plus l'écriture ? Parce que je trouve que le bleu turquoise tue un peu les yeux, surtout quand on écrit le message, ça contraste trop avec le blanc ^^ | |
|
| |
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Ven 28 Sep - 18:06 | |
| Ainsi ca te va?
Car c'est également pour la design du forum qu'on doit faire attention de ne pas trop melanger les couleurs. | |
|
| |
Lalita Parker
Nombre de messages : 14 Age : 39 Année : ● 2èмє αииéє ● Amour : ● Ńσ σиє ● Date d'inscription : 28/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: ● Vιяgιиту σя иσт ؟ ● Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Ven 28 Sep - 18:08 | |
| Oui oui, je m'en doute ^^ Mais comme ça, ça va déjà mieux, ça fait moins mal aux yeux je trouve ^^ | |
|
| |
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Ven 28 Sep - 18:08 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 12:22 | |
| Il est également impossible de poster des quotes car le texte est blanc sur fond blanc...
EDIT
Ah oui ca serait sympa de pouvoir mettre les avatars de grande taille sans que ca soit redimentionné ou que l'on demande à un admin de le faire lool Oui alors d'expliquer comment le faire pour les gens pas doués (comme moi) Parce que demander à un admin a chaque fois je sais que je vais changer souvent de kit donc... (encore pour la sign ca va c'est pour l'avatar plutot!) | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 14:03 | |
| Bha c'est tout simple pour mettre ton avatar, il te suffit de le faire, quand tu l'as fait, tu l'héberge et tu fais un copier coller du lien et tu le colle dans profil/avatar et tu le mets dans la 3e case. Voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 14:09 | |
| Vola pour ce qui est de quotes c'est en ordre | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 14:09 | |
| Merciiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 14:14 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 16:13 | |
| - Claire Coleman a écrit:
- Petite suggestion ^^
Ce serait possible d'afficher les titres des sujets sur l'index ? Comme ça on peut voir les derniers sujets ^^ C'est juste une suggestion ^^ Vola C'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 16:14 | |
| Oui, après un bon moment de recherche j'ai finalement réussi à le faire | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 16:17 | |
| Ouki ^^ Désolée, j'aurais dû dire où c'était pour le faire lol Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 16:18 | |
| Pas grave, ainsi on apprends :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Sam 29 Sep - 16:21 | |
| loooooooool Si j'avais su que tu savais mdr ^^
Enfin, c'est noté dans l'amdinistration comment il faut faire donc. ^^ | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Dim 30 Sep - 2:03 | |
| Merci c'est vraiment plus pratique comme ca! | |
|
| |
Jake Franco Prof de Cinéma
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Lun 8 Oct - 21:38 | |
| Ce n'est ni une question ni une demande mais je voulais le préciser! Ce Lundi 8 Octobre Jake n'est plus joué par Kusum (aka Evey Coleman) mais Agathe ( aka Claire Coleman et Lizzy Sanders) On a changé les mots de passe Voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Mar 9 Oct - 17:52 | |
| Oki | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Mar 9 Oct - 18:01 | |
| Pour la compréhension je préférait le préciser que vous ne vous inquietiez pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Mar 9 Oct - 18:02 | |
| Merci | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Mar 9 Oct - 18:04 | |
| Mais de rien! c'est tout a fait normal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions & Suggestions Mar 9 Oct - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions & Suggestions | |
| |
|
| |
| Questions & Suggestions | |
|