Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 16:32
-Biensure j'aurai besoin de ton aide pour decider quoi mettre.
Elle lui sourit puis changea de sujet
-Aufaitte tu as lu le journal?
Janel Sawyer
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: réussir ses études Virginité: Toujours
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 16:39
[center]-Pas de problèmes
janel odorait tou ce qui touchait le stylisme donc pour elle s'était un vrai plaisir de faire les boutiques ou même des penderies pour chercher des habits . c'est d'ailleurs son passe-temps favoris chercher quoi mettre le matin. Bizzare non ? Enfin est un peu bizzare par moments elle aussi donc...
-Non je ne l'ais pas encore lu sa ne m'intersse pas trop , mais toi a mon avis tu la lus . Il raconte quoi ?
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 16:48
-Tu as raison de ne pas l'avoir lu.
-Il raconte du n'importe quoi. Les journalistes de nos jours, ils cherchent vraiment des trucs pour savoir écrire quelque chose.
-Il y a que des rumeurs dedans...
Le journal de Upon-Avalon avait le don d'enerver Aurore. Pourquoi? uniquement parce qu'il faisait allussion à un lien entre Aurore et Lucas, hors il n'y en avait aucun... Mais est-ce que c'était la seule raison?
Janel Sawyer
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: réussir ses études Virginité: Toujours
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 16:59
[center]-J'ai t'oujours raison !
rit légérement puis continua
-Du n'importe quoi ? Quels rumeurs ?.... Enfin non je préfère pas que tu me répondes je detestes les ragots .
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 17:02
-A propos de presque tout le monde... enfin ce ne sont que des rumeurs.
-Mais quand-meme ca me mets un peu en rage.
-Enfin....oublions ca
Janel Sawyer
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 17:22
-Oui comme tu dit oublions sa parce que si sa te mets en rage sa me mettre probablment aussi...
elle lui qsourit puis chane de sujet
-On se rejuint a quel heure dans la chambre , pour le bal ?
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 17:42
-Bah tu crois qu'on a besoin de combien de temps?
-Sans oublier qu'on est des filles...
Elle sourit
Janel Sawyer
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 17:52
-Je crois qu'on aurais beoin de 1h30 ou2h00 , sa me semble correct ...
elle trouvais sa un peu exagérer mais il lui fallait au moins sa... elle afficha un grand sourir por ne pas rire
-Qu'en penses-tu ?
Sujet: Re: Janel dans les parrages....[libre] Sam 29 Sep - 23:17