| A la taverne --> Suite Lucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Sam 29 Sep - 23:37 | |
| Lucas était étonné, c'est rare d'entendre une réponse comme celle-ci... un loup bland...
-Ah bon ? Pourquoi ça ??
Lucas lui souriait et était vraiment impatient de savoir le pourquoi.
-Les chiens car j'adore depuis tout petit.. | |
|
| |
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Sam 29 Sep - 23:39 | |
| -Je sais pas... c'est un animal plutot sauvage mais quand meme un peu mysterieux.
Elle lui sourit
-Puis ca me fait penser à la liberté et puis on a toujours eu peur des loups hors ca ressemble en vrai à un chien.. | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 11:34 | |
| -Oui, ça ressemble plus ou moins.. Mais je trouve quand même que le loup est plus beau que le chien, du moins les loups blancs.
Lucas lui souriait...
-Et l'animal que tu détestes le plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 12:39 | |
| -Pourtant ton animal préféré est le chien et non le loup... Pourquoi?
-Euh... laisse moi réfléchir...
-Je dirais l'araignée, la veuve noire, pas parce que j'ai peur d'elle... non uniquement parce qu'elle tu son conpagnion quand elle n'en a plus besoin.
-Et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 21:24 | |
| -C'est juste une préférence, mais ils sont plus honnêtes qu'un loup je pense... Je sais pas si tu me comprends ?
Lucas lui souriait.
-Ah... intéressant...
-Les moustiques, je déteste ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 21:26 | |
| [/i]Elle lui sourit , puis se lève[/i]
-Je sais pas.. Les loups sont pas domistiqué, c'est pourca.
-Je vais y aller.
-On se voit au bal, j'imagine?
-A plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 21:27 | |
| -Ok, peut-être...
-A plus...
Lucas restait là, bien au chaud et fermait les yeux en se remémorant certains souvenirs... | |
|
| |
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas Dim 30 Sep - 21:29 | |
| Aurore Leigh souria puis quitta la taverne et rentra chez elle... enfin au chateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la taverne --> Suite Lucas | |
| |
|
| |
| A la taverne --> Suite Lucas | |
|