Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Emma Coleman !Validée! Jeu 27 Sep - 20:05 | |
| Nom: Coleman Prénom: Emma Age: 18 ans Groupe: schock's Année : troisième Caractere (5 lignes): Emma est sûrement la plus déjantée des trois soeur, toujours prête à faire des bêtises et surtout lorsqu'elle est accompagnée de Claire. Elle est cependant très refermées en ce qui concerne ses sentiments, car depuis la mort de ses parents elle a tendance a toujours avoir peur de perdre ce qu'elle aime c'est pour ça qu'il ne faut pas troucher à ses soeurs sous peine de grave sentance de sa part. Descrïption physique(5 lignes): Sa couleur de cheveux change assez souvent pour passer de roux a noir et blond dans de rare cas, Il sont soit long, soit court selon son humeur; sa coupe de cheveux est ce qui change le plus chez elle. Son look vestimentaire reste souvent le même, même si parfois elle aime s'habiller 'chic'. Mais se qu'on remarque chez elle son sourire de star ^^, et ses beaux yeux noisettes qui en fait fondre plus d'un ... sans résultat Histoire(10 lignes):Ses parents David et Samanta Coleman étaient des agents secrets américains qui ont fui en France. Trois ans après leur arrivée a Paris naissent des fausses Triplettes, Claire, Emma et Evey, tous les cinq passent une vie paisible jusqu'au jour des 10 ans des filles où leur couverture tombe en fumée, un proche de leurs parents les a balancé. Depuis ils sont contraints de fuir a travers le globe et de changer d'identité et d'apparence régulièrement. Mais en Aout dernier alors qu'ils étaient a Miami les filles voient leurs parents mourir sous leurs yeux tué de deux balles dans le coeur . Choquées et effrayées elles se réfugient donc dans l'académy où elles reprennent enfin leur vrai nom et essaient de passer incognito. Seule la Directrice sais le passé de ces trois filles, on les a présenté comme des fausses triplettes envoyées ici car leurs parents sons morts (sans donner de raison) et qu'aucun proche ne peut s'en occupper. Perso sur avatar: Allyson Hannigan
Code du réglement: OK Comment avez-vu connu ce forum? grâce à des amies ( Evey et Claire Coleman ) Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? non aucun | |
|
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Jeu 27 Sep - 20:10 | |
| Bienvenue N'oublie pas de mettre ton avatar Vous être vraiment trois personnes différentes ??? | |
|
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Jeu 27 Sep - 20:13 | |
| Bienvenue à la troisième triplette ^^ Alors il te manque deux lignes de description et le code de règlement. Ainsi n'oublie pas de mettre un avatar et de signer le règlement Kelly viendra te validé | |
|
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Jeu 27 Sep - 20:32 | |
| | |
|
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Ven 28 Sep - 19:31 | |
| | |
|
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Ven 28 Sep - 19:31 | |
| mici je peux commencer à jouer alors ? | |
|
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! Ven 28 Sep - 19:32 | |
| De rien Oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Coleman !Validée! | |
| |
|