Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Evey Coleman !Validée!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

Nom: Coleman

Prénom: Evey

Age: 18 ans

Groupe: Les Shock's

Année : 3ème

Caractere (5 lignes): Evey est la plus terre à terre des fausses triplettes, après avoir vu ses parents mourir elle est toujours sus ses gardes et il y a fort à parier qu'elle a toujours de quoi se défendre sur elle et que même si elle n'a pas d'arme, elle peut en fabriquer une avec ce qui lui pase sous la main. Elle est assez nerveusse et il ne faut pas embeter ses soeurs, sinon ca peut rapidement dégénérer. Et elle s'attache avec soin a ce que personne ne sache rien de leur passé et de la mort tragique de leurs parents.

Descrïption physique(5 lignes):
Ses parents étant agents secrets, elle a pri l'habitude de ssouvent changer d'apparence physique, ses cheveux en particulier. Par contre elle garde toujours le même look vestimentaire, Noir rouge et blanc. Aucune autre couleur. Elle est plutôt jupe et petit chemisier léger, mais se change volontier, quand c'est necessaire. La plupart du temps elle essaye de garder les cheveux détachés car pendant ces années de fuites c'était un luxe qu'elle ne pouvait s'offrir!

Histoire(10 lignes): Ses parents David et Samanta Coleman étaient des agents secrets américains qui ont fui en France. Trois ans après leur arrivée a Paris naissent des fausses Triplettes, Claire, Emma et Evey, tous les cinq passent une vie paisible jusqu'au jour des 10 ans des filles où leur couverture tombe en fumée, un proche de leurs parents les a balancé. Depuis ils sont contraints de fuir a travers le globe et de changer d'identité et d'apparence régulièrement. Mais en Aout dernier alors qu'ils étaient a Miami les filles voient leurs parents mourir sous leurs yeux tué de deux balles dans le coeur. Choquées et effrayées elles se réfugient donc dans l'académy où elles reprennent enfin leur vrai nom et essaient de passer incognito. Seule la Directrice sais le passé de ces trois filles, on les a présenté comme des fausses triplettes envoyées ici car leurs parents sons morts (sans donner de raison) et qu'aucun proche ne peut s'en occupper.

Perso sur avatar:
Natalie Portman

Code du réglement: 'ok'
Comment avez-vu connu ce forum?: j'était inscrite sur "dans un autre monde "avant! = personnage Efflamma
Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? non


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Lucas Murray
:: Admin :: °°Precious Guy°°
Lucas Murray


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Année : 3e
Amour : Aurore Leigh
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Trouver la femme de sa vie
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Bienvenue, n'oublie pas de mettre un avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Aurore Leigh
:: Admin :: °°Precious Diamond°°
Aurore Leigh


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Amour : Lucas..
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Reussir ma vie
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:09

Bienvenue!

Alors Kelly te validera

N'oublie pas de signer le règlement et de mettre un avatar Wink

Le code du règlement n'est pas correcte et il te manque une ligne pour la description Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

Voila je crois que ca devrait aller maintenant, pour le kit j'y travaille en ce moment même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Aurore Leigh
:: Admin :: °°Precious Diamond°°
Aurore Leigh


Féminin Nombre de messages : 317
Age : 34
Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie
Amour : Lucas..
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Reussir ma vie
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:23

Kelly passera et te validera Wink

Faut juste encore remplir ta feuille de personnage
--> mettre 0/100
--> et si oui ou non tu as perdu ta virginité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue1/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:26

Ok ok, on doit attendre d'être validée pour commencer a jouer il me semble, hé bien j'attendrai je vais d'abord finir mon kit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Kelly Pencey
||Directrice Cruelle||
Kelly Pencey


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Amour : Le plaisir est mon plus grand amour
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Evey Coleman !Validée! Left_bar_bleue100/100Evey Coleman !Validée! Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Faire regner la paix
Virginité: Perdu

Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:28

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evey Coleman !Validée! Empty
MessageSujet: Re: Evey Coleman !Validée!   Evey Coleman !Validée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evey Coleman !Validée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade (Evey et Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [The Beginning] :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser