Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée dans la chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue1/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:17

Evey fut la première à entrer dans la chambre numéro trois, elle sourit en voyant le numéro de la chambre

- Ah hé bien installons nous, pas de temps à perdre

Elle déposa deux grosses valises portant son nom sur un des trois lit, le plus près du radiateur, hé oui elle était frileuse. Elle commence à ouvrir ses valises et a les défraire. Elle mit a son lit des nouveaux draps et posa sur la table de chevet une photo de ses parents et ses soeurs. *Ah comme ils me manquent* Puis continua a défaire ses affaires et a les ranger dans les armoires prévues à cet effet.

- Hé bien voila, je suis chez moi *si seulement je pouvais avoir un chez moi*


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue3/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:33

Claire entra quelques minutes plus tard dans la chambre, sa valise et son sac à main à l'épaule. Elle prit le dernier lit près du mur, laissant le lit d'à côté, près de la fenêtre, à Emma.

- C'est une chouette chambre hein ? dit-elle à Evey.

Elle commença à défaire sa valise posée sur son lit. Claire rangea tout dans son armoire dont elle en ferma les portes une fois sa valise vide. Elle la rangea sous son lit, sur lequel elle s'assit, en attendant qu'Emma arrive et que les trois soeurs soient réunies dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue1/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36

Elle regardait toujours le cadre de leur famille quand elle entendit que Claire lui parlait.

- Oui c'est sympa ici, j'espère qu'on va s'y plaire!

- Que fait Emma? Toujours à la traîne non? et la elle peut pas dire qu'elle était restée discuter avec un beau garçon il n'y a que des filles ici!


elle sourit et alla s'asseoir sur le lit de sa soeur.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue3/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:40

Claire posa sa tête sur l'épaule de sa soeur. Elles regardaient le cadre sur la table de nuit d'Evey. Leurs parents. Et elles. Quand ils formaient encore une famille. Avant leur mort.

Elles ne parlaient pas, écoutant le silence, attendant qu'Emma les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue1/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:59

Elle etait bien la avec sa soeur, ca faisait bien longtemps qu'elle n'avais pas été aussi sereine

- Claire, je crois que je vais aller faire un tour en dehors du château, boire un verre et aller regarder où trouver les affaires scolaires. Vous pourrez y aller avec Emma ensuite! D'accord?

Elle quitta la chambre et sortit du chateau pour se rendre dans la Taverne


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue0/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:40

'Ah peine arriver qu'elle part déjà repérer les lieux !! '

Elle venait d'arriver dans la chambre et avait croisée sa soeur qui sortait de la chambre.
Elle trainait 2 valises noires derrières elles, reste de son ancienne vie à fuire, lambeau de souvenirs d'une famille qu'ils avaient formées quelques mois auparavent. Elle portait aussi un sac à main noir assortis à sa tenue.
Elle poussa ses deux gros sacs près du lit restant, et sourit en voyant que sa soeur lui avait laissée celui près de la fenêtre. En effet elle adorait être à côté d'une fenêtre, pouvoir observée sans être vue la plupart du temps, ou juste observée le soleil se levé ou encore se couché.


'Bon il faut que je range tout ça !! Tu m'aides Claire ?'
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue3/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:45

Claire sourit à Emma lorsqu'elle entra dans la chmabre et se leva pour l'aider à défaire ses deux valises. Des trois soeurs, Emma devait être la plus coquette, celle qui avait le plus de valises.

- Bien sûre que je t'aide. Evey est partie visiter les alentours, on pourra la rejoindre après.

Puis les deux soeurs déballèrent les affaires d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue0/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:48

Emma défit ses valise avec soin et l'aide précieuse de sa soeur. Elle avit peut être beaucoup de vêtements mais certain n'avait jamais été portée, ils étaient juste des cadeaux ou des souvenirs et ca c'était beaucoup plus.

Elles mirent quelques minutes à tout déballer, puis ensuit Emma proposa à sa jeune soeur de aprtir visiter les alentours du chateau et de trouver Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Arrivée dans la chambre Left_bar_bleue3/100Arrivée dans la chambre Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:49

Une fois les affaires d'Emma rangées, Claire et Emma sortirent ensemble de la chambre pour aller rejoindre leur soeur, partie visiter les alentours du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée dans la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans la chambre   Arrivée dans la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour dans la chambre
» Retour dans la chambre
» Retour dans la chambre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Le Grenier :: Nr°3 : Emma, Claire et Evey Coleman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser