Anaïs Snow
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Virginité: Toujours
| Sujet: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:36 | |
| Nom:Snow Prénom:Anais Age:18 ans Groupe:Les Miss Année :3eme Caractère (5 lignes): Anais peut être aussi peste que gentille .Mais c'est quand même la fille qui parle a tout le monde elle aime être entourer de monde et s'amuser c'est une vrai amusette .Mais c'est quand meme la fille a qui on peut se confier c'est comme une pierre tombale tout le monde lui dit leur secret et elle elle ne raconte rien mais elle garde quand même tout pour elle .Mais ce qui est bête surtout pendant les cours c'est une vrai pipelette elle bavarde énormément et personne peut lui dire de se taire car même si on lui dit elle va quand même continuait .Depuis longtemp les professeurs lui reproche de bavardait sur tout ses butins les professeurs lui écrivent Anais devrait arrêter de parler elle serais peut être meilleures au devoirs surveiller mais elle qui est aussi têtue rien ne changent elle ne cesse de parler.
Description physique(5 lignes): meme si elle n'est ni trop grande ni trop petite se n'est pas pour sa non plus qu'elle est tres grosse elle fait aussi tres attentions a sa ligne et essaye de ne pas manger trop gras ni trop salé ni trop sucré elle mange beaucoup de friuit voila pourquoi elle est tres belle surtout avce ses long cheveux blond qui sont ondulé normalement on ne peut pas dirt qu'elle soit crepus car ce serais mentir et nous somme pas la pour mentir alors elle a aussi ses jolie yeux bleux qui font craquer les garçons .
Histoire(10 lignes): Anais est une jeune fille qui est né dans un monde tres riche qui survenait a enorment a ses besoins .Car d'un coter elle etais fille unique mais ses parents on eu aussi une envie d'avoirs un autre enfants ils on eu une fille auss il l'avait apeller Clarence mais dans sa famille il a une sorte de maladie genetique toujours le dexieme enfant decede.Alors sa mere a deprimer pendant un an elle pensé a refaire un autre enfant mais son mari a refuser alors Anais qui elle aussi elle etais sur le choc d'avoirs perdu sa petite soeur qui avait selement 2mois alors elle a chuter a l'ecole meme si elle etais selement au Cm2 mais elle essayas de changer de pensée quand elle rentras au college elle partis dans l'ecole des pom pom girl elle en ete meme la capitaine mais un jour il fut partir du college alors elle voulut partir dans un pensionnat et elle decidat de venir ici elle rencontras beaucoup de gens pendant ses premieres année mais la elle fut impeu a l'ecart a part de son groupe et elle a vraiment envie de redevenir l'une des plus populaire du Pensionnas Perso sur avatar:
hayden panettiere
Code du règlement: 'ok' Comment avez-vu connu ce forum?:par une pub Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels?non
Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 22:43, édité 1 fois | |
|
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:37 | |
| Bienvenue | |
|
Anaïs Snow
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:38 | |
| | |
|
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:43 | |
| Bienvenue Encore l'avatar, le code et ta feuille de personnage Puis Kelly Viendra te valider | |
|
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:55 | |
| | |
|
Anaïs Snow
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 22:56 | |
| ok bin voila j'ai tout mit apart la feuille que je m'envais faire lol et elle vien quand kelly | |
|
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! Jeu 27 Sep - 23:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anais Snow!Validée! | |
| |
|