| Lena !Validée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Rialli
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Essayer d'oublier son passé et d'aller de l'avant Virginité: Perdu
| Sujet: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:24 | |
| Nom; Rialli
Prenom: Lena
Age 18 ans
Groupe: les etoiles
Carcatere: En la voyant ,personne ne pourrait savoir ce qu'elle a vecu , ou meme se demandé si elle a eu des malheures dans sa vie car , elle est toujours souriante ,entrain de rire ,et faire rire ! Elle a en elle un joie de vivre ,enfin c'est ce qu'elle fait paraitre ! Mais quand elle est seule , elle craque ,elle pleure souvent , elle ne veut pas que l'on sache ! Elle n'a pas peur des garcons ,mais elle se mefie tout de meme ! Elle prefere se porter loin de ceux qui boivent !Elle est aussi assez secrete et parle tres peu d'elle justement pour qu'on ne perce pas ce qu'elle cache. Meme si ellle est toute gentille elle ne se laisse pas marcher sur les pied non plus. Elle sait ce qu'elle veut mais n'est pas prete a ecraser les autres pour l'obtenir.
Histoire: Lena est né au Australie !! Cette fille a toujours etait a jouer dans la rue avec ses amies , elle est tres autonome !Ses parents n'ont pour ainsi dire jamais été deriere elle a toujours devoir lui dire ce qu'elle devait faire , ell prennait des initiatives toute seule !Elle adore son pays, mais elle a du le quitter car , son pere , travaillant dans une grande entreprise automobile ,a été mutté ,la cause , mutation !Elle a demenagé en Allemange , la jeune fille ne sachant parler un seul mot ,se sentait seule a present, incomprise de tous ! Elle n'avait alors que 12 ans ! Elle a apris a parler Allemand ,mais au debut elle communiqué en Anglais avec ceux qui conaissait un tout petit peu la langue mais elle ne parlait souvent qu'avec des jeunes de 16 ans ! Apres un an ,elle me trisait parfaitement la langues ,enfin parfaitement est un grand mot ,elle se debrouillait tres bien !Ses amis etaient tous plus agé qu'elle de 2 voir 3 ans !Elle etait tres mature pour son age !Elle a meme fini par sortir avec un garcon de 17 ans ,alors qu'elle en avait 15 !Elle trainait toujours avec sa bande d'amis a lui ! Biensur a cet age les mots d'ordre son ,fete ,alcool et sex !Mais Chris ne voyait pas ce comme ca malheureusement , elle a eu un malheure , lors d'une fete ,elle accompagnait son copain pour lui faire plaisir , un peu a elle aussi ,car elle aimait s'amusé bien sur , mais sans alcool car elle aimait pas trop ca! Son copain a bu ,beaucoup et a la fin alors qu'il devait la racompagné , il l'emmena dans une maison d'un ami ,ses parents n'etait pas chez lui ! mais l'ami , si !Lui aussi avait fait part a la fete , Son petit ami abusa d'elle sexuellement ,elle n'avait pas envie , et etait encor vierge , un peu normal !Elle s'est fait Violé par son propre copain !Mais pas seulement ,le fameux ami pris part au spectacle et etait acteur a son tour !Elle n'a jamais rien dit a personne , peur des represailles et des concequenses , elle est resté avec lui pendant 2 mois apres le drame , mais elle en avait peur! Lui trouvait ca normal ,il a toujours pensé qu'elle etait consentente , mais il n'en été pas du tout ! c'ets pour cela qu'elle reste souvent seule
Description physique: Lena est assez grande est assez mince ce qui lui vaut que de nombreux garcon la remarque mais elle ne s'interesse pas a eux. Elle a un visage plutot rond avec des trait assez fin.Elle a de long cheveux noir qui la rende encore plus mysterieuse. Elle possede egalement un manifique regard vert ou on peu lire beaucoup de chose si on prend la peine de vouloir le decrypter. Et pour finir elle a un sourire divin qui eest tres souvent present sur ses levres.
Perso sur avatar: Kristin Kreuk
Code du réglement: ok' Comment avez-vu connu ce forum?: par lucas Avez vous d'autre compte sur le forums? lesquels? non
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:26 | |
| Bienvenue, Hate de voire la suite | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:29 | |
| Bienvenue N'oublie pas d'indiquer le code et de signer le règlement si ce n'est pas déjà fait. | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:37 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Lena Rialli
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Essayer d'oublier son passé et d'aller de l'avant Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:46 | |
| merci a vous trois et je m'occupe de finir ce qui manque | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:47 | |
| De rien Previens quand tout est en ordre | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:51 | |
| De rien | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:53 | |
| je suis pas admin lool mais bon de rien quand même lool | |
|
| |
Lena Rialli
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 15:56 | |
| lol Evey jte disais merci quand meme mdr
Et aurore toust est en ordre ca y es | |
|
| |
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:00 | |
| Tu dois juste encore faire ta feuille de personnage et puis Kelly viendra te valider ( je vais lui dire sur msn qu'elle doit passer ) Je te mets déjà dans ton groupe | |
|
| |
Lena Rialli
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:03 | |
| aillé c'est fait desolé j'avais as vu qu'il fallait le faire | |
|
| |
Lena Lover
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Avoir une vie plus amusante qu'avant Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:05 | |
| Bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:07 | |
| Pas grave | |
|
| |
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:08 | |
| | |
|
| |
Lena Rialli
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:09 | |
| | |
|
| |
Lena Lover
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Avoir une vie plus amusante qu'avant Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Lena !Validée! Sam 29 Sep - 16:10 | |
| de Rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lena !Validée! | |
| |
|
| |
| Lena !Validée! | |
|