Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 répétition [pv Lucas]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janel Sawyer

Janel Sawyer


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
répétition [pv Lucas] Left_bar_bleue0/100répétition [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)
But: réussir ses études
Virginité: Toujours

répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:18

Janel après avoir un peu discuter avec Aurore allas a la colloc ,rangea un peu la chambre , regarda la chambre "propre comme un sous-neuf " elle fouilla ensuite dans ses tiroirs cherchent un cd le premiers qu'elle trouvas fut celui de Ciara : Like a boy vas pour celui -la elle le prit mit un top noir moulant et un trenning gris avec bascet blanche , elle partit de la chambre .

Arrivée a la salle de danse elle alluma la radio introduit le cd et commenca a danser , elle allais dans cet salle environ 2 fois par semeine pour répeter tous les conger de noel , elle participait a un spectacle de dance dans sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Murray
:: Admin :: °°Precious Guy°°
Lucas Murray


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 35
Année : 3e
Amour : Aurore Leigh
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
répétition [pv Lucas] Left_bar_bleue1/100répétition [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Trouver la femme de sa vie
Virginité: Toujours

répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:23

Licas avait reçu l'autorisation de la directrice pour venir ici, dans le château des Alpha, donc il se balladait un peu histoire de repérer un petit peu le coin... On ne sait jamais... C'est alors qu'il venait de rentrer dans une salle de danse, il y avait juste une seule fille, elle était en train de danser, Lucas s'asseyait sur un banc dans les gradins de la salle et la regardait danser.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-academy.frenchboard.com
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
répétition [pv Lucas] Left_bar_bleue3/100répétition [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:43

Claire entra dans la pièce, déjà occupée.
Lucas et une fille qu'ellle ne connaissait pas y étaient. Elle alla s'asseoir près de Lucas.


- Je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici...

La fille était en train de danser, et elle dansait vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
répétition [pv Lucas] Left_bar_bleue0/100répétition [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:53

emma savait qu'elle trouverait sa soeur ici. effectivement Claire avait toujours été une passionnée de danse, et elle en pratiquait. Elle dansait superbement mais les personnes au courant étaient peu nombreuses, en fait c'était juste ses soeurs.

Elle s'avanca et rejoins sa soeur qui était assise.


-Qui est-ce ?? demanda t-elle en indiquant la fille qui dansait
Revenir en haut Aller en bas
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
répétition [pv Lucas] Left_bar_bleue3/100répétition [pv Lucas] Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:57

Claire vit sa soeur entrer dans la salle et se diriger vers elle.

- Je ne sais pas. En tout cas elle danse vraiment bien. Emma voici Lucas, c'est lui qui nous a aidé pour la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Contenu sponsorisé





répétition [pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: répétition [pv Lucas]   répétition [pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répétition [pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pr Lucas
» Incognito ? ( Lucas )
» A la taverne --> Suite Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Le premier étage :: Salle de Danse et Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser