Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Compte rendu pré-bal + message personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Compte rendu pré-bal + message personnel Left_bar_bleue1/100Compte rendu pré-bal + message personnel Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Compte rendu pré-bal + message personnel Empty
MessageSujet: Compte rendu pré-bal + message personnel   Compte rendu pré-bal + message personnel Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:21

Apres avoir remercié ses "équipiers" Evey se rendit chez la directrice mais n'étant pas la elle lui laissa une note.

Code:

Madame,
Tout se dértoule très bien, Nous avons fini la décoration. Vous pouvez aller voir. J'ai accordé une pause de quelques heures, nous reviendrons une demie heure avant le bal habillés pour nous assurer que la nourriture est la et ouvrir le bal avec votre discours.

Si jamais quelque chose vous deplait, faites moi le savoir et je le corrigerai autant que possible.

-Evey Coleman-

Mais elle voulait aussi lui parler de sa situation a elle et ses soeurs donc laissa une deuxième note

Code:
Madame,

J'aimerai que soit tenu secret la véritable raison de notre venue a Upon Avalon. En effet nous ne voudrions pas qu'il y ai des fuites, nos parents ayant été tués il n'y a même pas un mois, nous nous devons de nous montrer méfiantes. Par la suite il est possible que l'on révèle a nos camarade notre passé, mais s'il vous plait, nous aimerions le faire nous même.

En vous remerciant par avance.

Puis elle partit silencieuse perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Kelly Pencey
||Directrice Cruelle||
Kelly Pencey


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 34
Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine
Amour : Le plaisir est mon plus grand amour
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Compte rendu pré-bal + message personnel Left_bar_bleue100/100Compte rendu pré-bal + message personnel Empty_bar_bleue  (100/100)
But: Faire regner la paix
Virginité: Perdu

Compte rendu pré-bal + message personnel Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu pré-bal + message personnel   Compte rendu pré-bal + message personnel Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:52

    Salut, Evey.

    Alors j'ai été jeter un coup d'oeil à la salle et c'est vraiment splendide. L'emplacement des tables etc est parfaite et les couleurs sont très bien choisis. Je te remercie de tout mon coeur. C'est du beau travail.

    Pour ce qui concerne vos soeurs et toi, ne t'inquiète pas. Ca n'a jamais été dans mon but de dire quoi ce soit à propos de votre passée. Car je sais très bien que ca pourrait être très dangeureux pour vous trois, mais également pour vos amis.

    Mme Pencey
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu pré-bal + message personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Rez-De-Chaussée :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser