Love Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Academy

Deux pensionnats très stricte et sèvere. Un pour garcons, un autre pour les filles... Mais... l'amour est partout...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Préparations Pré Bal de Septembre (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue1/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:38

Fatiguée Evey après avoir laissé deux notes a Mme Pencey retourna dans sa chambre pour constater qu'aucune de ses soeurs s'y trouvaient. Emma avait apparremment été emprunter un livre à la bibliothèque

*Ah celle la avec ses livres!*

Elle se décida donc a ranger ses affaires achetées puis sortir uniquement celles pour le bal dans quelques heures. Elle posa donc sur son lit lamagnifique robe rose ceintrée à la taille puis sorti de petits escarpins Blanc (c'etait la seule couleur de chaussure qu'elle avait qui irait avec et elle ne voulait pas embeter ses soeurs en leur empruntant une paire de chaussures) Elle prit aussi un petit sac a main noir et sortit une jolie paire de boucle d'oreille. Mais pas de collier, elle n'aimait pas ca, surement un traumatisme lié a l'enfance. Puis son maquillage, très peu elle ne voulais pas non plus se faire trop remarquer en arrivant comme un pot de peinture! Voila le necessaire est sorti.

Bon les filles je vais pas rester enfermée par un si beau temps, je vais sortir elle leur laissa un mot qu'elle posa sur un des trois bureau Je sort je n'en peut plus!

Elle prit son nouveau carnet acheté pour écrire et elle décida d'aller se balader au bord de l'étang. Elle avait eu envie d'y aller depuis qu'elle etait arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue0/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:49

Après avoir fait une petite séance de sport pour se dépenser Emma était rentrée à la chambre pour prendre une douche .Elle remarqua le petit mot de sa soeur et sourit, sa soeur n'aimait vraiment pas être enfermé, elle devait totut le temps bouger!!
Elle remarqua qu'elle avait préparée ses affaires pour le bal et se décida à faire de même . Elle sorit une splendide robe noire totute simple mais faisait un très bon effet porté, et son nécessaire à maquillage.
Elle se dirigea ensuite vers la salle de bains.


Après s'être douché elle enfila un jean et un petit débardeur tout simple noire avec de petites taches roses desuus ainsi qu'un paire de tennis rose pui sortit se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue1/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Elle remonta avec son carnet toujours sous le bras, il était grand temps de se préparer puis de descendre pour les préparatifs de dernière minutes!

A nous deux fit elle en regardant sa jolie robe
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue3/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:32

Claire et Emma avaient quitté la salle de danse. Elles entrèrent dan la chambre et virent Evey, déjà en train de se préparer.

Claire ouvrit son placard et sortit sa tenue. Elle alla se doucher et entreprit de s'habiller.

La robe était blanche, légèrement ivoire, à fine bretelles, très simple, assez courte sans paraître vulgaire. Le tissu était fluide et tombait sur ses hanches et ses formes à la perfection. Elle s'assit sur son lit pour enfiler ses escarpin blancs, à talons aiguilles et bouts pointus.

Elle regarda ensuite Evey, devant sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue1/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:36

Elle entendit ses soeurs entrer et se retourna pour les saluer!
Puis reregarda sa robe.

Elle se décida enfin et l'enfila. Elle serra bien les attaches au niveau de la ceinture de la robe puis enfila ses petits escarpins blancs.


Claire, tu m'aide pour la coiffure?
J'aimerai les faire friser et les retenir avec la broche de maman...


Ses yeux s'embuèrent immédiatement mais elle se tourna quand même vers sa soeur en lui tendant le fer a friser et la broche
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue3/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:39

- Pas de problème, dit Claire d'une vois tremblante.

Une fois que sa soeur fut coiffée, elle se maquilla, même habillée en blanc elle soulignait ses yeux de noir. Puis elle brossa ses longs cheveux blonds et lisses, et décida de les laisser comme ça.

Elle mis appareil photo, carnet, stylo, argent, maquillage et brosse dans son sac à main blanc, puis regarda ses soeurs s'affairer dans la chambre pour se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue1/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:43

Elle adorait voir sa soeur se maquiller et aisin quand elle eut fini elle se retourna a nouveau vers Claire

Dis moi tu veux bien me maquiller en faisant de sorte que ca aille avec les tons de ma robe?

Elle Mit ses longues boucles d'oreilles et regardait Emma s'habiller elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue3/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Claire fouilla un moment dans sa trousse à maquillage et fit asseoir Evey sur son lit.

- Ferme les yeux.

Claire lui appliqua un peu poudre libre et de blush rosé, un peu de gloss rose transparent, une ombre à paupière rose pâle et du mascara.

Elle recula et donna à Evey un miroir.


- Alors, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Evey Coleman

Evey Coleman


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 34
Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu
Année : 3ème
Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue1/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (1/100)
But: Savourer enfin une vie normale
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:53

J'adore ma chérie! Merci

Elle sauta dans les bras de sa soeur

Maman serait très fière de toi, regarde comme tu es belle. Et j'imagine bien papa nous gronder en nous disant de faire attention à tout le monde, c'est qu'il les protégeait ses petites filles!

Elle se tourna vers Emma qui était encore en train de se prét-parer et gloussa légèrement

*Ah celle la, elle va encore faire chavirer des coeurs ce soir!*

JE ne sais pas si Lucas est la, mais je pense qu'on devrait descendre et commencer de nous occuper de mettre tout en place. Emma tu nous rejoins à l"ouverture du bal de toutes façons tu n'est pas autorisée à y être avant!

Elle s'asperga d'un peu de parfum puis prit son sac qu'elle avait rempli de son portable et un appareil photo.

Est ce que tu as vu ma lame, Claire? je ne sai plus où j el'ai mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinephile.cinebb.com/index.htm
Claire Coleman

Claire Coleman


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 34
Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle
Année : Troisième
Amour : Peter Ventimiglia
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue3/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (3/100)
But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille...
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:55

- Tu l'as pas laissé dans la salle ?

Claire prit son sac et son portable, fit un signe de la main à Emma et suivit sa soeur dehors, lui dit à plus tard, en rangeant son portable dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-ladies.bestofforum.com
Emma Coleman

Emma Coleman


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 34
Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts.
Amour : coeur à prendre ...
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Nombre d'amours:
Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Left_bar_bleue0/100Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie
Virginité: Toujours

Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:11

Pendant que ses deux soeur se préparaient dans la chambre, elle s'enferma dans la salle de bains pour se préparer.
Après avoir pris une légère douche elle enfila ses sous vêtement puis se maquilla avant de mettre sa jolie robe pour ne pas la salire.
elle enfila par las uite sa tenue, robe noire simple mais élégante.

Elle sortit de la salle de bain au moment où ses soeurs sortaient, elle mis rapidemment quelques affaires dans un sac à mains noire et pris le même chemin que ses soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Préparations Pré Bal de Septembre (libre)   Préparations Pré Bal de Septembre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparations Pré Bal de Septembre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bal de Septembre
» Septembre
» Septembre
» Edition Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Academy :: [Chateau Alpha] :: Le Grenier :: Nr°3 : Emma, Claire et Evey Coleman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser