| Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Ventimiglia
Nombre de messages : 200 Age : 36 Citation : Gnotis eoton Année : 4ème Amour : je fond totalement pour Claire Coleman Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (30/100) But: Rencontrer une fille sympathique pas comme dans le passé! Virginité: Perdu
| Sujet: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:00 | |
| Ils étaient allé chercher Claire et Evey dans la cour et revenaient maintenant par le tunnel. Evey au bras de Jake, radieuse et claire à ses côtés. IL était tellement heureux de la revoir!
On fait quoi maintenant qu'on s'est tous retrouvés | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:02 | |
| Claire était dans sa chambre quand Evey lui demanda de venir avec elle. Elle se remaquilla, elle garda son jean et ses bottes, mais elle changea de haut, elle choisit un haut moulant noir et une veste noire aussi. Puis elle suivit Evey dehors et fut vraiment étonnée de voir les garçons qui les attendaient.
Le temps qu'elle s'avance dans le tunnel, Evey était déjà dans les bras de Jake. Elle s'avança vers Peter.
- Je sais pas... Comemnt tu connais ce tunnel ?
Elle sourit.
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:10 | |
| - Code:
-
Debut de Flash Back Elle avait reçu un sms de Jake lui disant de les retrouver dans la cours d'ici 10 minutes, n'en croyant pas ses yeux elle est allée chercher sa soeur dans la chambre, celle-ci lisait un livre mais elle la soupçonnait de penser à Peter. Elle lui annonca donc la bonnes nouvelle. Dans un souci de coquetterie, elles se sont rapidement changées et Evey avait enfilé une jolie robe noire qui lui descendait jusqu'au genoux, le dos était nu et la taile lacées, un peu comme un corset. Elle avait mi des escarpins noirs et avait détaché ses cheveux en cascade, ils ondulaient tombant sur ses épaules. Un peu de parfum et elles se rendirent dans la cour où effectivement Peter et Jake se trouvaient. Elle ne put s'empêcher de sauter dans les bras de Jake, puis il la prit par la main et les voilà maintenant dans ce tunnel sombre et peu accueillant. - Code:
-
Fin de Flash Back Elle était au bras de Jake et se sentait si bien! Tu m'a manqué mon chéri Puis entendant la question de Peter Je n'en sais rien... allons juste nous promener ensemble | |
|
| |
Peter Ventimiglia
Nombre de messages : 200 Age : 36 Citation : Gnotis eoton Année : 4ème Amour : je fond totalement pour Claire Coleman Date d'inscription : 08/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (30/100) But: Rencontrer une fille sympathique pas comme dans le passé! Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:19 | |
| Sean me l'a montré il y a un moment mais jusque là je n'en ai pas vu l'utilité! Il lui fit un clin d'oeil et prit sa main | |
|
| |
Jake Franco Prof de Cinéma
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:20 | |
| Jake prit la main d'Evey et attendit que Claire et Peter se soient avancés puis il s'arrêta, pour être un peu seul avec Evey. Il l'embrassa et lui chuchuta à l'oreille :
- Je t'aime... | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:22 | |
| Ils étaient un peu devant et lorsqu'elle vit jake s'arrêter avec Evey, elle entraîna Peter un peu plus loin pour laisser Evey et Jake seuls. Peter lui tenait toujours la main et elle lui fit aussi un clin d'oeil quand il lui en fait un. | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:24 | |
| Je t'aime aussi mon chéri! J'aimerai qu'on puisse se voir plus souvent!
Elle l'embrassa
Tu t'es renseigné sur Peter comme tu le disait? Je pense qu'il est sincère il é l'air vraiment gentil et Claire l'apprécie beaucoup! | |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:27 | |
| Il passa son bras autour de la taille mince de Claire puis tout rougissant lui demanda
Tu as réfléchit a propos de ce dont on a parlé l'autre fois?
Ses yeux fuyaient ceux de Claire | |
|
| |
Claire Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:36 | |
| Elle ne répondit pas. Elle lâcha la main de Peter et passa ses bras autour de sa taille. Elle l'embrassa, un doux baiser sur ses lèvres puis posa sa tête contre son torse.
- Oui... | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:38 | |
| - J'ai relu son dossier, c'est la vérité, et il me l'a dit lui aussi. Tu sais je crois qu'il tient vraiment à Claire et qu'il ne pense pas simplement à jouer avec elle...
Il l'embrassa dans le cou puis sur la bouche, ses maisn sur sa taille. Il la trouvait sublime. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:40 | |
| Elle adorait les baisers dans le cou surtout les siens.
Oui je pense aussi qu'il est sincère! tant mieux pour elle, ca va lui faire du bien!
Elle l'embrassa | |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:42 | |
| Ce qui veut dire que... continua t'il très géné, il posa le regard sur Jake et Evey qui s'embrassaient tendrement, il avait tellement envie d'en faire de même avec Claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:43 | |
| Jake prit le visage d'Evey entre ses mains et l'embrassa, puis il l'enlaça tendrement.
- Il tient à elle, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Ne t'inquiètes pas pour Claire... | |
|
| |
Claire Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:44 | |
| - Ton passé n'est pas important. C'est ce que tu es maintenant qui compte.
Elle ferma les yeux... | |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:47 | |
| En entendant ses paroles il ne réagit pas tout de suite puis comprenant le message entre les lignes il passa sa main derrière la nuque de Claire et lui donna un long et passionné baiser
Voila ce que je suis! | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:49 | |
| Je ne m'inquiètes pas pour elle, enfin si, mais ca je m'inquièterai toujours un peu pour elle, c'est normal c'est ma soeur! C'est pareil pour Emma
Elle lui sourit puis l'embrassa a nouveau et ils avancèrent ensemble de quelques pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:52 | |
| Jake avança lui aussi, mais quand il vit que Peter embrassait Claire, il recula, entraînant Evey avec lui.
- Une occasion de rester tous les deux.
Il posa ses mains sur la taille d'Evey et l'embrassa lonnguement. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 20:58 | |
| Elle était bien là dans ses bras, si seulement ca pouvait durer toute la vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:06 | |
| Ils étaient dans les bras l'un de l'autre et ne bougeaient pas. Jake aurait voulu que ça ne soit jamais autrement, que ça soit toujours comme ça... | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:08 | |
| Jake, tu sais j'aimerai que l'on reste ensemble pour la vie, imagine qu'ils nous retrouvent et que l'on doive fuir encore une fois, je ne pourrait pas te laisser, je ne pourrai pas supporter de te perdre une seconde fois!
elle se blottit au creux de ses bras et ne bougeait plus sa respiration devenait difficile, comme à chaque fois qu'elle pensait au danger qu'elles couraient et au fait de ne plus revoir Jake. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:10 | |
| - Je ne le supporterais pas non plus... Je crois que nous sommes en sécurité ici, mais restons prudents quand même.
Il l'embrassa sur le front. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Oui restons prudents... restons prudents... prudents
Elle répéta cette phrase longtemps comme pour s'en convaincre | |
|
| |
Claire Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:12 | |
| Quand Peter l'embrassa, Claire ferma les yeux et passa sa main sur sa nuque, l'autre main dans son dos.
- C'est celui que tu es qui me plait... souffla-t-elle. | |
|
| |
Peter Ventimiglia
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:18 | |
| Et Celle que tu es plait à Celui que je suis!
il pencha sa tête vers elle et l'embrassa une nouvelle fois | |
|
| |
Claire Coleman
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) Lun 15 Oct - 21:26 | |
| Il l'embrassa puis elle l'enlaça et resta comme ça sans bouger. Elle était bien, et voulait que le temps s'arrête... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) | |
| |
|
| |
| Sortie interdite (pv Claire Evey Jake Peter) | |
|