| Retrouver Jake (Jake et Evey) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 20:34 | |
| Elle attendait Jake dans ce passage, elle avait continué dans le tunnel et était arrivée dans une pièce sombre et lugubre. Elle devait à présent être sous le château Delta. Elle s'assit sur un vieux canapé et attendit Jake | |
|
| |
Jake Franco Prof de Cinéma
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 20:36 | |
| Jake arriva quelques minutes après.
- Tu ne m'as pas trop attendu ? Tu me manquais trop je voulais te revoir.
Il s'assit à côté d'elle et l'embrassa. | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 20:38 | |
| Non je viens juste d'arriver
J'aimerai être tout le temps avec toi moi aussi!
Elle le serra dans ses bras et l'embrassa avec passion | |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 20:40 | |
| - Pareil pour moi...
Il répondit à son baiser en l'enlaçant. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 20:43 | |
| Elle l'invita à s'installer à côté d'elle dans le canapé poussiéreux.
Tu veux qu'on reste ici ou que l'on bouge! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 21:19 | |
| - On reste là. Ca va toi ?
Il l'embrassa à nouveau. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 21:23 | |
| Oui, ca va! Et toi?
Sinon j'ai reflechit à quelque chose et ... je pense que je serai prête à.... tu sais...
Génée, elle posa ses yeux sur toutes les les choses se trouvant dans la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Dim 21 Oct - 21:51 | |
| Jake la regarda surpris, il ne s'attendait pas du tout à ça et ne savait pas quoi répondre.
- Tu en es sûr ? Parce que... je te l'ai déjà dit, mais je suis prêt à t'attendre. | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) Mer 24 Oct - 2:21 | |
| Je sais, mais je suis sûre de moi, cela fait un moment que j'y pensait, déjà avant que l'on ne se retrouve ici...
Elle était génée et pourtant tellement amoureuse!
Je sais, je le sais que je suis prête, je suis bien avec toi, et je t'aime! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouver Jake (Jake et Evey) | |
| |
|
| |
| Retrouver Jake (Jake et Evey) | |
|