Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
Sujet: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Jeu 27 Sep - 12:56
Vous voulez faire partie des cheerleaders? Et encourager notre équipe de basket et de football? Inscrivez-vous ici! N'oubliez pas de marquez si c'est pour encouragé les basketteurs ou les footballeurs
Upon Power Celtic (basket)
Chef des cheerleaders: Claire Coleman
Les cheerleaders:
-Elisabeth Kane
-Evey Coleman
-Emma Coleman
-Lena Lover
-???
-???
Upon Power Heat (foot)
La chef des cheerleaders: Reservé
Les cheerleaders:
-Aurore Leigh
- Lizzy Sanders
-???
-???
-???
-???
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:49, édité 5 fois
Elisabeth Kane
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Devenir mannequin Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Jeu 27 Sep - 14:11
Elisabeth Kane - basketteurs!
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Jeu 27 Sep - 14:14
Oki
Simple ou chef?
Elisabeth Kane
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Devenir mannequin Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Jeu 27 Sep - 14:19
Bah je laisse la place de chef à quelqu'un qui sera là plus souvent que moi ^^
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Jeu 27 Sep - 14:20
Oki
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 11:15
Claire Coleman - basketteurs ^^ Peux être la chef des cheerleader ? ^^ lol
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 11:17
Si tu veux je pense, moi je préfèrerai être Cheerleader des basketteurs simple Je le fait officiellement
Evey Coleman - Cheerleader Simple Basketteurs
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 14:12
Claire --> Chef
Et Evey --> normale
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 14:13
Merciiiii
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 14:16
Merci beaucoup!
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 14:17
Mais de rien
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 19:48
je me propose pour être cheerledaers des basketteurs aussi ^^
Lena Lover
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Avoir une vie plus amusante qu'avant Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Sam 29 Sep - 21:09
Moi aussi j'aimerais bien pour être cheerleaders des basketteurs!
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Dim 30 Sep - 2:13
Emma et lena --> ok!
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Dim 30 Sep - 9:43
mici beaucoup ^^
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Dim 30 Sep - 12:43
Allez je vais etre la première lool
--> simple Cheerlaeder des footballeurs
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Dim 30 Sep - 12:48
Noté
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Dim 30 Sep - 13:29
Merci
Lizzy Sanders
Nombre de messages : 52 Age : 34 Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais. Année : Deuxième Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Mer 3 Oct - 17:24
Cheerleader simple des footballeurs ^^ Je rejoins Aurore ^^ lol
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Mer 3 Oct - 20:36
Joehoe!!
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power Mer 3 Oct - 21:30
Noté Lizzy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Administration pour les cheerleaders : Upon Power