Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
Sujet: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 11:20
Bonjour Madame le Directrice,
J'aimerai être volontaire pour vous aider à organiser le Bal
Merci d'avance
-Evey Coleman-
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:16
Oh mais que ça me fait plaisir d'entendre qu'il y a au moins une volentaire pour le bal.
Tu as le droit de préparer tout ce que tu veux dans la grande salle. Tu peux même déjà y poster. Ainsi tu pourras également ouvrir le bal et creer le topic le 30 .
Je comprends si tu puisse pas faire tout les préparations tout seule, tu as donc le droit de choisir une ou deux personnes pour t'aider. Ceux que tu indiquera sont obligé de t'aider. Sinon ils auraient affaire avec moi.
Merci Evey. Et si il y a un problème n'hésite surtout pas
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:21
Les garçons peuvent aider?
je pense que Claire serait d'accord pour m'aider!
Merci je vais de ce pas commencer!
-Evey Coleman-
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:31
Vu que tu t'es proposée comme volontaire, tu peux également choisir un garcon pour t'aider et qui pourra donc venir dans le chateau alpha dans la grande salle.
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:33
Bonjour.
Je suis aussi volontaire pour aider Evey ^^
Evey Coleman
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:34
Je choisis donc Lucas Murray, j'ai entendu parler de lui dans le journal et puis c'est aussi bien qu'il y ait un garçon qui participe aux préparatifs
Merci madame. Vous le prévenez?
-Evey Coleman-
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:37
-Claire -Lucas -Evey
C'est noté et oui, je vais le prévenir. Merci encore pour ta volontarité, Evey
Evey Coleman
Sujet: Re: Volontaire pour le Bal. Sam 29 Sep - 14:38