| Ouverture du Flood 1 | |
|
+12Lizzy Sanders Sean Ackless Kimberly Sullivan Peyton James Tuesday Emerson Emma Coleman Claire Coleman Lalita Parker Evey Coleman Elisabeth Kane Lucas Murray Aurore Leigh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 21:23 | |
| D'habitude je me couche aussi plus tard (je me lève aussi à 6h30), mais là je suis crevée, en peux plus lol Donc un livre et dodo lol A demain | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tuesday Emerson
Nombre de messages : 40 Age : 33 Citation : Mieux vaut être belle et rebelle plutôt que moche et remoche Année : 4 eme ^^ Amour : Pour l'instant? Personne! Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (95/100) But: Dormir toute la journée? Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 22:55 | |
| Désolé d'être (très) peu présente sur le forum mais j'ai un horaire de ministre...
Bon sur ce la compagnie, jvais aller dodoter moi x) B'z0us | |
|
| |
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 22:55 | |
| Lool pas grave miss Bonne nuit Je vais dormir également Bisous | |
|
| |
Tuesday Emerson
Nombre de messages : 40 Age : 33 Citation : Mieux vaut être belle et rebelle plutôt que moche et remoche Année : 4 eme ^^ Amour : Pour l'instant? Personne! Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (95/100) But: Dormir toute la journée? Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 22:57 | |
| Bon nuit à toi aussi (k) Bacii | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 23:00 | |
| merci bye bye | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 23:02 | |
| Bonne nuit tlm bon moi pas dodo mais si tout le monde part bah je vais bouger du forum ou pa je vais bien voir! Vais tetre aller disséminer des posts un peu partout! héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 30 Sep - 23:06 | |
| bonne nuit!!! | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Peyton James
Nombre de messages : 26 Age : 37 Année : Premiére Amour : Ben en fait..euh non rien Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Se reconstruire et Evoluer Virginité: Toujours
| |
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:01 | |
| Bof, je suis toujours malade et je me suis fait je ne sais pas quoi au bras ^^ c'est pas cool.. lol
Et toi, ça va ? | |
|
| |
Peyton James
Nombre de messages : 26 Age : 37 Année : Premiére Amour : Ben en fait..euh non rien Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Se reconstruire et Evoluer Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:10 | |
| Et ben il t'en arrive des choses mister murray^^ Oops je parle trop ici deja..ca recommence Floodeuse dans l'âme xD | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:12 | |
| Floodeurs anonymes??? lol Moi ca peut aller, sauf que c'est pas ma journée: je suis malade et j'ai pas mes places pour aller voir Tokio Hotel... Alors c'est la journey dépriime totale | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:15 | |
| Oui lol, il m'en arrive des choses ^^
Déjà au cours de français oral, on a du parler avec un crayon en bouche pour dire des phrases difficile...
Fourire assuré dans la classe ^^ | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:16 | |
| Etant donné que je fait du théatre, les phrase difficile c'est mon truc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:20 | |
| Oui, j'en ai fait aussi ^^ XD et je n'ai pas eu trop de problème... mais essaye de parler avec un crayon en bouche juste entre les deux en bout des lèvres ^^ mdr ^^
Les sons que ça donnent pour ceux qui n'articule pas bien, je t'assure que c'est hilarant. ^^ | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:23 | |
| | |
|
| |
Peyton James
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:24 | |
| Ah vous en avez de la chance de faire du théâtre moi j'ai jamais osé le faire! En tout cas je préfére mille fois l'improvisation que l'apprentissage de texte par coeur jai du mal a retenir sauf des chansons allez savoir pourquoi | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:26 | |
| Ca dépend de ta personnalité, si t'est quelqu'un de timide ca se comprend sinon ca dépend des personnes... Enfait le théatre c'était parce qu'a un moment j'avait besoin de me lacher mais bon, maintenant c'est plus un passe temps! Ca risque de me servir pour mon job plus tard, donc c'est pour ca que j'ai pas arreté =D et j'adooore jouer la comédiie loool | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:27 | |
| cc
je passe vite vite ^^ car je suis crévé et ma semaine est dure dure | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:29 | |
| Pauvre choutte, je compatii | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:30 | |
| loooool ^^
Je ne fais plus de théâtre depuis un moment déjà (je précise au cas ou)
Coucou tit coeur, t'inquiète pas j'essayerai de passer tous les jours cette semaine pour les moments ou tu ne sauras pas venir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:30 | |
| Oui les profs se reveillent pour donner des interros et biensure tout sur la semaine qui vient ralala | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 1 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 | |
| |
|
| |
| Ouverture du Flood 1 | |
|