| Ouverture du Flood 1 | |
|
+12Lizzy Sanders Sean Ackless Kimberly Sullivan Peyton James Tuesday Emerson Emma Coleman Claire Coleman Lalita Parker Evey Coleman Elisabeth Kane Lucas Murray Aurore Leigh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mar 2 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 0:43 | |
| Merci pour tout ces encouragements. Mais en tout cas j'ai deja pas mal de chose cinematographiques "à mon actif", par exemple avec la section art plastiques (où j'était) de mon lycée nous avons fait le design du multiplexe de notre ville, ensuite j'ai aussi participé au jury jeunes d'un festival de cinéma dans ma ville toujours et j'ai aussi participé a la réalisation d'un court metrage qui à remporté un prix (jeunes espoir), et quand je dit participé avec deux tres bons amis nous avons fait les touche à tout : acteurs, voix off, dialogues, caméra, montage... et on était qu'au lycée. Donc bon ca va j'essaye d'engranger le plus de choses possible! Et aussi j'ecrit beaucoup de scénar! | |
|
| |
Tuesday Emerson
Nombre de messages : 40 Age : 33 Citation : Mieux vaut être belle et rebelle plutôt que moche et remoche Année : 4 eme ^^ Amour : Pour l'instant? Personne! Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (95/100) But: Dormir toute la journée? Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 16:31 | |
| Enfait la seule raison pour la quelle je veux devenir r"alisatrice c'est parce que j'ai toujours aimer realiser des truc et jveux prouver a mes parents que je peux y arriver... Sinon moi aussi j'ecrit, d'ailleurs j'adore ecrire mais bon, j'ai encore le temps, jsuis encore au lycée alors XD Mais juste après le lycée jvais en immersion pour ma premiere année au USA... Ca promet tout ca =P | |
|
| |
Lizzy Sanders
Nombre de messages : 52 Age : 34 Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais. Année : Deuxième Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (7/100) But: Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 17:10 | |
| La chance, j'aimerais trop partir aux USA ^^ J'écris aussi, mais j'ai aucune idée de ce que je ferais plus tard ^^ lol Bonne chance à toi | |
|
| |
Kelly Pencey ||Directrice Cruelle||
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 17:43 | |
| Petite question
est-ce que c'est mon ordi ou est-ce que c'est ainsi chez vous aussi? La plupart des images comme le header n'est plus visible pour moi :s | |
|
| |
Lizzy Sanders
Nombre de messages : 52 Age : 34 Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais. Année : Deuxième Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:01 | |
| Ca me le fais aussi. Elles sont hébergées avec quelle site les images ? | |
|
| |
Athena ***Evil Journaliste***
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Ecrire et encore écrire Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Lizzy Sanders
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:06 | |
| Hébergée avec quel hébergeur ? Servimg, imageshack, espacesite... ? Ca vient peut-être de là, imageshack bug souvent comme ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 34 Citation : Il faut que je sois cruelle pour être humaine Amour : Le plaisir est mon plus grand amour Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (100/100) But: Faire regner la paix Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:08 | |
| Oui, c'est pour ca que je n'ai pas pris imageshack mais enregistrersous
ralal je sens que je vais tt pouvoir recommencer | |
|
| |
Lizzy Sanders
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:09 | |
| Essaie avec servimg, le lien est déjà avec forumactif normalement, et ce site bug pas souvent | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Tuesday Emerson
Nombre de messages : 40 Age : 33 Citation : Mieux vaut être belle et rebelle plutôt que moche et remoche Année : 4 eme ^^ Amour : Pour l'instant? Personne! Date d'inscription : 29/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (95/100) But: Dormir toute la journée? Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:14 | |
| J'te conseil Photobucket, faut juste t'enregistrer et c'est gratuit =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:16 | |
| Oki merci
ralala ca me fait raller un peu
j'espere que j'ai encore tt les designs | |
|
| |
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:39 | |
| Coucou tout le monde z'allait bien ?? | |
|
| |
Lizzy Sanders
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:42 | |
| J'suis malade... lol Et toi ça va ? | |
|
| |
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:49 | |
| nan malade, foire tout mes contrôles et en plus trop de devoirs !! | |
|
| |
Lizzy Sanders
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 18:53 | |
| Ma pauvre Dépressionne pas sinon moi aussi Je suis malade aussi, a plein de devoirs aussi, mais côté notes ça peut aller (pour le moment, on verra après parce que le contrôle de maths de demain je le sens pas...). | |
|
| |
Tuesday Emerson
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 20:21 | |
| - Emma Coleman a écrit:
- nan malade, foire tout mes contrôles et en plus trop de devoirs !!
Tiien, t'est mon double? En bcp moiins raleuse je suppose | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 21:19 | |
| Dans ce cas
Je vais bientot rejoindre le club les filles loool | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 21:22 | |
| Tu vas bientôt rejoindre les filles ???
Explique ???
(désolé si je suis pas trop.. mais bon, je suis pas très en forme comme tu le sais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 21:23 | |
| le club de foire les controles et avoir plein de travail à faire loool | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 21:44 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:22 | |
| Ouf moi je suis pas dedans lool Mais je suis dans le groupe de celles qui subissent une intervention du nez demain matin... c'est pas mieux... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:23 | |
| Non effectivement c'est pas mieux | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:24 | |
| En plus j'ai trop peur! On va m'inserer une enorme aiguille dans le nez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 | |
| |
|
| |
| Ouverture du Flood 1 | |
|