| Ouverture du Flood 1 | |
|
+12Lizzy Sanders Sean Ackless Kimberly Sullivan Peyton James Tuesday Emerson Emma Coleman Claire Coleman Lalita Parker Evey Coleman Elisabeth Kane Lucas Murray Aurore Leigh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore Leigh :: Admin ::
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:26 | |
| Je te souhaite bonne chance, je penserais à toi au milieu de mes interros lool
Sinon c'est pk? (si c'est pas indiscrète) | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:31 | |
| Lool c'est parce que mes cornets qui normalement doivent fonctionner comme une eponge quand entre et sort l'air marchent pas bien ils restent gonflé tout le temps ce qui m'empèche de respirer correctement et provoque des migraines folles et desmaux de gorges a en perdre la voix souvent!
Donc bon j'ai hâte que ca soit fait pour pouvoir enfin respirer comme il faut! | |
|
| |
Lucas Murray :: Admin ::
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
Nombre de messages : 379 Age : 35 Citation : Je est un autre... et l'autre est un Jeu Année : 3ème Amour : Jake Franco... l'homme de ma vie! Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Savourer enfin une vie normale Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:34 | |
| il parait que ca fait pas mal mais que c'est juste la vue de l'énorme aiguille qui met mal à l'aise! | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 34 Citation : Il faut vivre ses rêves et pas rêver sa vie Amour : Lucas.. Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Reussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:37 | |
| Loool
Oui, ca je comprends, mais je sort déjà à la vue d'une petite donc | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:38 | |
| Lool ouais moi ca va les aiguilles mais j'ai pas le choix de toutes façons et au pire bah je fermerai les yeux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:39 | |
| Je penserai à toi, miss ( en tout cas j'aimerais pas etre dans ta place lol) | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:39 | |
| Lool merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 36 Année : 3e Amour : Aurore Leigh Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (1/100) But: Trouver la femme de sa vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 22:41 | |
| Je déteste les piqures aussi ^^ | |
|
| |
Jake Franco Prof de Cinéma
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Mer 3 Oct - 23:33 | |
| Je suis pas fan mais je supporte on dira! Et en l'occurence comme je l'ai dit, je n'ai pas le choix! | |
|
| |
Lizzy Sanders
Nombre de messages : 52 Age : 34 Citation : J'emmerde le monde parce que je le hais. Année : Deuxième Date d'inscription : 02/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (7/100) But: Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 8:09 | |
| Ma Kusumita d'amour je vais penser fort fort à toi ! J'aime pas les piqûres non plus, mais depuis que j'ai été sous traitement ça me fais plus rien vu que je les fesais moi même et tous les jours (pendant deux ans...) Bon courage ma chérie ! | |
|
| |
Emma Coleman
Nombre de messages : 51 Age : 35 Citation : Sans Passion, nous serions véritablement morts. Amour : coeur à prendre ... Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (0/100) But: Protéger mes soeurs et réussir ma vie Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 19:13 | |
| arf c'est la marde les piqures je te soutiens ma Kusumita ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 19:35 | |
| Bonjour tout le monde Quelqu'un peut m'xpliquer pourquoi vous l'appellez Kusumita ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 19:37 | |
| Oui, tiens ca je me demande aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 19:44 | |
| eh vi lol, c'est intriguant ^^ On est deux comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 19:49 | |
| Alors est-ce que quelqu'un aura la gentillese de nous l'expliquer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 20:30 | |
| Je suis certain que oui, il faut juste attendre qu'ils se connectent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Jeu 4 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Ven 5 Oct - 15:23 | |
| Je vais expliquer moi même! En fait mon prénom c'est Kusum et on me surnomme souvent Kusumita, enfin mon chéri surtout m'apelle comme ca! Fiou sinon mon intervention du nez c'est passée bizarrement. J'ai eu super mal... Et pissé le sang, la vache!!! Ai eu trop peur mais c'était normal a dit le médecin! Je vous passerai les détails hein pke il y a des moments vraiment dégeu ou au pire je vous le met en spoiler comme ca ceux qui veulent le lisent! - Spoiler:
Déja on a du attendre 2h (je devais passer à 10h30 et suis finalement passée à 12h30!) mais en fait il avait une opération avant qui a duré beaucoup plus longtemps que prévu! En même temps il allait pas dire au milieu de l'opération "Ah bah désolée je dois y aller! même si on a une complication!" Mais bon il est quand même venu ! En fait je suis enfin arrivée dans la salle et me suis allongée sur le truc prévu pour. Et puis bah j'était trop stressée. Le médecin m'a mi des cotons dans mon nez imprégné d'anesthésiant, mais ca n'a pas marché car quand il a touché mes cornets je l'ai senti! Donc il a fait deux piqûres d'anesthésiant dans mes cornets (j'ai rien senti!) et j'ai senti du liquide amer me couler dans la gorge! et puis tout s'est anesthésié, mes dents, mon palais, le fond de ma gorge, donc l'impression de ne plus pouvoir respirer car je ne pouvait pas respirer par le nez (c'est ce qu'on opérait!) trop bizarre avoir l'impression de pouvoir pas déglutir mais on peut quand même c'est plus dur! Donc voilà puis il me demande de fermer les yeux (pour ne pas être effrayée par la grande et grosse aiguille!!!) ce que je fais Et il commence donc a insérer l'aiguille dans mes cornets et puis a passer le courant, mais en fait j'ai senti le courant, ça faisait super mal, je vous jure que dans certains cas, 15secondes c'est long!!!! Et je sentait des gros caillots de sang qui tombaient dans ma gorge et j'avais de plus en plus de mal à respirer comme il faut et je commençait à avoir peur! Donc voilà il est passé à l'autre narine et çà a encore fait mal. Apres quand ca enfin été fini, j'ai paniqué et commencé a m'étouffer, comme vous savez dans les films, quand un personnage meurt ou est sur le point de mourir et qu'il s'étouffe dans son sang! Hé ben j'ai ressenti ça, exactement ça! Donc voilà après j'ai pu cracher dans le haricot et j'ai du mettre un mouchoir devant le nez et ca pissait le sang!!!! J'en ai utilisé bien deux paquet en même pas 2h! Et vu que j'avais plus aucune sensation dans toute la gorge et bouche impossible de manger et boire! .... Youpi après trop bien un mouchoir collé sur le nez toute la journée et la sensation d'avoir du sang dans la gorge, encore même maintenant! Et toute flagada!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Ven 5 Oct - 17:26 | |
| Ah voilà pour le prénom ^^
Eh ben ^^ ce n'était pas de tout repos, je n'aurais pas aimé être à ta place car franchement ça devait être affreux ! Enfin, maintenant tu es tranquille.
Tu as fini par manger maintenant ? | |
|
| |
Evey Coleman
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Sam 6 Oct - 1:48 | |
| BAh en fait le truc c'est que apparment bah il est possible qu'on ai a la refaire plusieurs fois l'opération.... Mais bon c'est pour mon bien! Sinon bah hé oui c'est mon prénom Kusum | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Dim 7 Oct - 0:35 | |
| ON A GAGNE LES ALL BLACKS !!!!!!!!!!! Mouahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! Miiiiiiiiiiiiichouuuuuuuuuu, Chaaaabaaaaaaaal, Dominiiiiiiciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! ON A GAGNE LES ALL BLACKS !!!!!!!!!!!!!! Hihi Oki je sors lol Je ne raconte pas mon état après le match, ça craint du boudin ^^ mdr | |
|
| |
Jake Franco Prof de Cinéma
Nombre de messages : 137 Age : 40 Citation : Love lifts us up where we belong, All we need is Love! Amour : Evey Coleman Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (5/100) But: Retrouver ma Sandy et enseigner mon art aux élèves Virginité: Perdu
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 8 Oct - 20:15 | |
| Lool! ca m'etonne même pas de toi ma puce! | |
|
| |
Claire Coleman
Nombre de messages : 256 Age : 35 Citation : L'humanité souffre et je souffre avec elle Année : Troisième Amour : Peter Ventimiglia Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Nombre d'amours: (3/100) But: Commencer une nouvelle vie avec mes soeurs, une vie tranquille... Virginité: Toujours
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 Lun 8 Oct - 20:50 | |
| Aah coment j'étais trop contenteuuuuh ! J'ai plus de voix par contre et un gros bleu sur la main parce que dvant un match je tape partout sur moi, donc aussi un bleu sur la jambe lol On les a battu ces Blacks qui se la pètent mouahahaha ! Le regard de Chabal au début, trop fan, et après Michou à peine rentré qu'on avait un essai, il est trop foooort ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Flood 1 | |
| |
|
| |
| Ouverture du Flood 1 | |
|